Pour l'instant rien pour le 33 lycée victor louis apparement se sont les lycee qui font lrs virement donc faut appeler le service comptabilité pour savoir
Bonjour j ai recu les bourses pour mes deux enfants pour le lycée de coubertin samedi passer et aujourd hui je viens de recevoir ceux du detroit nous sommes de calais
Toujours rien pour le lycée pro Jeanne d'Arc a Roussillon (38) ! ils ont près d'un mois de retard dans les dates annoncés en début d'année , c'est abusé !
Plus qu'abusé moi du coup je me retrouve avec des ajo a ma banque ca fait 3 semaines de retard et ils sont incapable de me donner une date pour le versement. On est passé de fin mars mi avril puis de mi avril fin avril. C'est quoi la suite fin mai.
C'est scandaleux
93
Bonjour..nous le sommes 23...et toujours pas de bourses super. j ai avancer c bourses pour qu elle puisses acheter sa tenue professionnel..aujourd huit je me trouve en galere houpi
Y'a t'il quelqu'un qui a reçu la bourse de deuxième trimestre je suis en Martinique nous aussi on galère comme vous en Métropole c'est scandaleux nous sommes le 24/04/2013 et tj rien
Exact chaque année c'est pareil avec cette histoire de retard de bourse mais pour la martinique le lycee de belevue et joseph gaillard l'on déja recu. cela depuis deux semaines.