Bourse d'étude UEMOA en master science de Gestion de l'Env.?

Je suis un jeune Malien détenteur d'une licence en Gestion de l'environnement. J'aimerai poursuivre mes études de Master dans le 2IE de Ouaga en santé environnement. Je démande toute personnes de bonne volonté de m'aider pour la cause de la parenté de l'Islam. Merci
2 réponses pour «
Bourse d'étude UEMOA en master science de Gestion de l'Env.?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h49
Bonjour monsieur, je ivoirienne et mon nom est Gouzilé Assikohon Pulchérie, je voudrais solliciter au près de vous une aide financière pour obtenir une inscription au 2ie de ouaga en master spécialisé wash humanitaire pour l'année 2012-2013.merci d'agréer monsieur l'expression de mes salutations
Référence(s) :
sur l'internet
Réponse de ma joie
Le 07/06/2012 é 14h56
Je suis ivoirienne, titulaire d'une Maîtrise en Sciences et Gestion de l'Environnement option Science et Technique de l'Eau à l'Université d'Abidjan et bénéficiant d'un certificat d'admission au 2ie. Je suis à la recherche d'une bourse afin de m'inscrire ao cours d'octobre 2012.