Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demanded'aide pour étude

Bonjour, Je suis de nationalité ivoirienne et j'ai un DEA en Sciences et Gestion de l'Environnement obtenue à l'Université d'Abobo-Adjamé (Abidjan-Côte d'Ivoire). je répond au nom de Gouzilé Assikohon Pulchérie. Je voudrais me spécialisé au 2ie de ouaga dans le domaine wash humanitaire(master spécialisé et je voudrais une bourse d'étude au près de la commission de bourse de l'UEMOA pour mon inscription pour l'année 2012-2013.merci pour tout.
2 réponses pour «
demanded'aide pour étude
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h08
Bonjour à la commission des bourses de l UEMOA ,je suis titulaire d un diplôme de baccalauréat malien (se) je voudrai une bourse d étude pour Tunis de l année 2012 _2013,dans l intention d obtenir ma maitrise en ingénierie bancaire , dans l attente d une suite favorable veuillez agréer l expression de mes sentiments les plus respectueux pardonnez moi si j ai mal parlé sans me rendre compte merci pour votre attention
Référence(s) :
BAMAKO BOULKASSOUMBOUGOU TEL:69593645 rue:726 porte:132
Étudiante àl FSEG (première année)
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h00
Bonjour , je suis étudiant de tourisme alors ;je préfére de me continuer mes études de master
Référence(s) :
français