Comment optenir une bourse d'étude 2IE Ouaga

Je suis Malien j'ai une Maitrise en géographie Aménagement j'aimerais avoir une Bourse d'étude au 2IE Ouaga pour continuer mes études en Environnement.
5 réponses pour «
comment optenir une bourse d'étude 2IE Ouaga
 »
Réponse de tennis
Le 12/02/2011 é 12h48
Bonjour, je suis un tchadien résidant au togo je suis en déuxiéme année de genie civil a l'IAEC(institut africain d'administration et d'etudes commerciales).
Réponse de some.hk.honore
Le 11/10/2011 é 19h26
Bonjour!Je suis Burkinabé titulaire d'une licence en géographie et d'un BTS en Pédologie et j'aimerais avoir une Bourse d'étude au 2IE/Ouaga pour continuer mes études dans le domaine de l'Environnement (Protection des ressources naturelles et développement durable). Merci de me repondre favorablement
Réponse de asangare
Le 17/04/2012 é 12h47
Bonjour je suis sangaré aboubacar,étudiant ivoirien en licence de géographie à l université de bouaké.je souhaite obtenir une bourse d étude de 2ie afin de poursuivre des études en eau et environnement. A cet effet,j' aimerais avoir toutes les informations relatives à l' obtention de cette bourse d étude surtout pour un étudiant de la licence autorisé à aller en maitrise avec deux uv non validées. Merci de bien vouloir me guider.
Réponse de ma joie
Le 07/06/2012 é 14h49
Je suis ivoirienne titulaire d'une Maîtrise en Sciences et Gestion de l'Environnement option Sciences et Technique de l'Eau à l'Université d'Abidjan et bénéficiant d'un certificat d'admission au 2ie ouaga. Je cherche une bourse afin de m'inscrire pour les cours d'Octobre 2012.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h54
A Mr les responsables de la BAD . Mr, Je viens par la présente solliciter une bourse d’études universitaires pour l’année académique 2012 -2013. En effet, j’ai un BTS en Agriculture. Je sollicite cette bourse en vu de poursuivre mes études dans le domaine énuméré ci dessous: Bachelor en Sciences de l'Eau et de l'Environnement en 1 an (Septembre 2012) sur le site http://www.candidat-2ie-edu.org/ sont : Numéro de dossier : 18862 Mot de passe : AC3CTc0u Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement (2iE) http://www.2ie-edu.org N'ayant pas de ressources appropriées pour financer ces études, j'espère que votre Instutution pourras me donner l'occasion de pouvoir réaliser ces études qui se passeront au Burkina Faso. Veillez agréer ma très haute considération.