670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude master environnement

Question anonyme le 17/08/2011 à 18h29
Dernière réponse le 20/06/2012 à 13h14
[ ! ]
Jeune tchadien titulaire de licence en géographie recherche bourse master en gestion de l'environnement
Répondre
2 réponses pour « 
bourse d'etude master environnement
 »
Réponse de marcosalif
Le 28/02/2012 é 12h15
[ ! ]
Je suis un jeune guinéen titulaire d'une maitrise en gestion de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry session 2003. actuellement je suis le Secrétaire Administratif du Forum National des Jeunes de la Société Civile Guinéenne(FoNaJeSCG) a travers l'ONG le club des Amis du Japon(CAJ), qui est membre de droit de SIFEE. L’année dernière , au mois de Septembre 2011 sur financement de la Coopération Française, j'ai participe aux écoles d’été et au colloque international en évaluation environnementale a Douala et a Yaoundé. Fort de cette expérience et de mes motivations pour les activités de protection et de gestion durable de l'environnement en Guinée, pays d'une grande potentialité minière, énergétique et agricole ; je viens très respectueusement au prés de votre haute bienveillance solliciter une bourse d’étude en Gestion de l'environnement pour la session 2012-2013 en vue de la préparation de ma thèse sur la promotion de la Direction générale du Bureau Guinéen d’études et d’évaluation environnementale. Vous en souhaitant bonne réception, veillez croire a mes sincères motivations. cordialement bien a vous
Référence(s) :
les écoles d’été de SIFEE et de l'IEPF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h14
[ ! ]
Salut à tous,je suis titulaire d'une licence en sciences et gestion de l'environnement.postulant pour le 2ie ,j'ai obtenu un certificat d'admissibilite de bachelor(L3D) en eau et environnement au 2ie.je suis donc à la recheche d'une bourse d'etude pour poursuivre la formation.je suis KARAMO HERMANN WILFRIED (rmahnedehonolulu@yahoo.fr) +22508916723
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude master environnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.302