Bourse d'etude master environnement

Jeune tchadien titulaire de licence en géographie recherche bourse master en gestion de l'environnement
2 réponses pour «
bourse d'etude master environnement
 »
Réponse de marcosalif
Le 28/02/2012 é 12h15
Je suis un jeune guinéen titulaire d'une maitrise en gestion de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry session 2003. actuellement je suis le Secrétaire Administratif du Forum National des Jeunes de la Société Civile Guinéenne(FoNaJeSCG) a travers l'ONG le club des Amis du Japon(CAJ), qui est membre de droit de SIFEE. L’année dernière , au mois de Septembre 2011 sur financement de la Coopération Française, j'ai participe aux écoles d’été et au colloque international en évaluation environnementale a Douala et a Yaoundé. Fort de cette expérience et de mes motivations pour les activités de protection et de gestion durable de l'environnement en Guinée, pays d'une grande potentialité minière, énergétique et agricole ; je viens très respectueusement au prés de votre haute bienveillance solliciter une bourse d’étude en Gestion de l'environnement pour la session 2012-2013 en vue de la préparation de ma thèse sur la promotion de la Direction générale du Bureau Guinéen d’études et d’évaluation environnementale. Vous en souhaitant bonne réception, veillez croire a mes sincères motivations. cordialement bien a vous
Référence(s) :
les écoles d’été de SIFEE et de l'IEPF
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h14
Salut à tous,je suis titulaire d'une licence en sciences et gestion de l'environnement.postulant pour le 2ie ,j'ai obtenu un certificat d'admissibilite de bachelor(L3D) en eau et environnement au 2ie.je suis donc à la recheche d'une bourse d'etude pour poursuivre la formation.je suis KARAMO HERMANN WILFRIED (rmahnedehonolulu@yahoo.fr) +22508916723