Demande d'une bourse d'études de master

Question de Mbuku Fils le 19/03/2012 à 11h30
Suis détenteur d'un titre de licence en sciences de l'environnement de l'université de kinshasa et désirant obtenir une bourse d'études pour le master en économie et développement durable ou gestion des ressources naturelles en France, Belgique, Canada et Etats-Unis. Comment pourrais-je procédé merci.
1 réponse pour «
demande d'une bourse d'études de master
 »
Réponse de aubin.nayam
Le 20/06/2012 é 13h50
Je suis DINGAMNODJI NAYAM AUBIN titulaire d'une licence en economie monetaire et bancaire je cherche une bourse pour la suite de mes etudes comment faire? je suis de nationalité tchadienne
Référence(s) :
nayamaubin@yahoo.fr ou 0023796569091