Bourse d'etudes en Gestion / evaluation de projet

Question de Maitre Beau le 21/05/2010 à 19h08
Puis-je beneficier d'une bourse d'etudes en elaboration/gestion de projet en France ?
3 réponses pour «
bourse d'etudes en Gestion / evaluation de projet
 »
Réponse de LAOL
Le 10/12/2010 é 14h36
Je suis béninois, employé dans une banque de la place. Détenteur d'une licence en Marketing et Actions Commerciales, je désire avoir une bourse d'études à distance en Master Administration Economique et Sociale (AES).
Réponse de RLA
Le 29/03/2011 é 10h12
Je suis malgache,j'ai eu mon licence en économie gestion de l'université de Fianarantsoa.Je prépare mon maitrise en finance comptable-je désire avoir une bourse d'étude à propos de cette option que j'ai choisi
Réponse de lesavoir09
Le 05/06/2012 é 18h25
Bonjour! J'ai un Diplôme d'Analyste Programmeur en Informatique de Gestion et je suis en Licence de Management des Projets! Jdésire une bourse en Master de Management des Projets ou une Bourse en Administration de sites Internet. Merci