670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse Master en Gestion de projet

Question anonyme le 01/06/2009 à 13h51
Dernière réponse le 31/05/2013 à 09h21
[ ! ]
Je suis professionnel indépendant, détenteur d'une licence professionnelle (BAC+3) en gestion d'entreprise. Je désire avoir une bourses complète d'études en Master Gestion de Projet de Développement. Que faire ?
Répondre
12 réponses pour « 
Bourse Master en Gestion de projet
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h10
[ ! ]
Je suis professionnel indépendant, détenteur d'une licence professionnelle (BAC+3) en gestion commerciale. Je désire avoir une bourses complète d'études en Master Gestion de Projet de Développement. Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h31
[ ! ]
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com
Répondre
Réponse de PIMA
Le 10/11/2010 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, je suis Assistant Chef de Projet dans une ONG dans un pays de l'Afrique de l'Ouest. Je souhaite avoir des sites ou des informations qui vont permettre d'obtenir une bourse d'études en master gestion de projet de développement.Merci pour l'intérêt que vous accorderez à cette question en me répondant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour j'ai un bac+3 en gestion urbaine, domaine en rapport avec la gestion des projets de développement pour la ville. je voudrais avoir un site ou une école fiable pour une formation master en ligne ou à distance dans le domaine de management des projets de developpement.
Référence(s) :
je suis salarié dans une mission de contrôle de projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bac+3 en Droit. je voudrais avoir un site ou une école fiable pour une formation master en ligne ou à distance dans le domaine de management des projets de developpement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h21
[ ! ]