670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse Master en Gestion de projet

Question anonyme le 01/06/2009 à 13h51
Dernière réponse le 31/05/2013 à 09h21
[ ! ]
Je suis professionnel indépendant, détenteur d'une licence professionnelle (BAC+3) en gestion d'entreprise. Je désire avoir une bourses complète d'études en Master Gestion de Projet de Développement. Que faire ?
Répondre
12 réponses pour « 
Bourse Master en Gestion de projet
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h10
[ ! ]
Je suis professionnel indépendant, détenteur d'une licence professionnelle (BAC+3) en gestion commerciale. Je désire avoir une bourses complète d'études en Master Gestion de Projet de Développement. Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h31
[ ! ]
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com
Répondre
Réponse de PIMA
Le 10/11/2010 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, je suis Assistant Chef de Projet dans une ONG dans un pays de l'Afrique de l'Ouest. Je souhaite avoir des sites ou des informations qui vont permettre d'obtenir une bourse d'études en master gestion de projet de développement.Merci pour l'intérêt que vous accorderez à cette question en me répondant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour j'ai un bac+3 en gestion urbaine, domaine en rapport avec la gestion des projets de développement pour la ville. je voudrais avoir un site ou une école fiable pour une formation master en ligne ou à distance dans le domaine de management des projets de developpement.
Référence(s) :
je suis salarié dans une mission de contrôle de projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bac+3 en Droit. je voudrais avoir un site ou une école fiable pour une formation master en ligne ou à distance dans le domaine de management des projets de developpement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, je travail pour une Structure dans les recherches de Bourse d’Étude vous pouvez me contacter pour de plus ample informations. Cel : 78 46 63 41
Référence(s) :
Bureau d'Assistance pour l'Obtention de Bourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h21
[ ! ]
Je prépare depuis trois ans un doctorat en linguistique appliquée aux langues africaines sur le thème "Promotion du ghomala par l'évangélisation". Je cherche une université ou je peux soutenir de préférence en ligne . Avec tout le respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h34
[ ! ]
Je dispose d'une maitrise en Economie option Développement et cherche une bourse complète de master 2 option gestion de projet. si vous pouvez me renseigner, veuillez me contacter. santanastanley@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h48
[ ! ]
Je suis en étudiant en master 1 de gestion de projets dans une université en Afrique de l'ouest et je travaille à mes temps libres bénévolement pour une ONG. je désire avoir une bourse pour faire un master 2.qu'est ce que je peux bien faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Je suis étudiant en master 1 en gestion ds projets à l'institut supérieur de management ISM Adonaï à Parakou au Bénin en Afrique de l'ouest et je travaille dans une ONG. je désire avoir une bourse pour faire un master 2.qu'est ce que je peux bien faire?
Répondre
Réponse de Oumardem
Le 02/02/2012 é 01h45
[ ! ]
Bonjour! Je me nomme Amadou Dembélé. Je suis titulaire du Diplôme de l'Ecole Normale Supérieure de Bamako, option Lettres modernes.J'évolue maintenant dans le domaine de la Promotion de la Femme, de l'Enfant et de la Famille à Gao au Mali où je suis Chef de Division Promotion Enfant et Famille à la Direction Régionale de la Promotion de la Femme, de l'Enfant et de la Famille. J'exécute souvent de petits projets de défense, de protection des droits et de promotion socioéconomique des Enfants et des Femmes en situation difficile. Je souhaite avoir une aide pour faire un Master 2 en Management Gestion des Projets, toute chose qui me permettra d'être plus efficace dans mes activités mais aussi d'initier et de mettre en oeuvre des projets pour l'épanouissement socioénomique des femmes et des enfants qui demeurent des couches vulnérables surtout en milieux rural au Mali.
Référence(s) :
De 2008 à 2011, j'ai participé au rapatriement de plus d'une centaine d'enfants victimes de traite ou de maltraitance soit de Gao (Mali) vers le Niger soit du Niger vers Gao. J'ai participé à la réinsertion scolaires de 40 de ces enfants victimes de traite ou de maltraitance rapatriés du Niger et scolarisés dans leur village d'origine auprès de leurs parents bioloques à Faf, Karou, Labbézanga, Koïssa, Danga, Forgho, Amakouladji, et Gao ville. Je fais la prise en charge des enfants orphelins de mère (cas des triplés et des jumaux), des bébés abandonnés dans la rue ou de mères malades mentales(cas de cinq enfants de mère malade mentale dont l' une originaire du Nigéria et l'autre, du Ghana) qui ont accouché à Gao et dont on n'a pas pu retrouver les parents. J'ai même identifié deux enfants Angolais victimes de trafic à Gao depuis 2001. J'ai saisi l'OIM et le Gouvernement Angolais à travers l'ONG Enda Tiers Monde mais hélas le processus de rapatriement de ces deux enfants est bloqué et les enfants demeurent à Gao aux bons soins de la femme à qui le trafiquant les a confiés pour s'en aller à on ne sais où. etc. etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 09h21
[ ! ]
Je suis détenteur d'une licence en gestion des systèmes d'information et je désire une bourse complète d'étude pour faire une maitrise en gestion de l'environnement. Que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse Master en Gestion de projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484