Bourse Master en Gestion de projet

Je suis professionnel indépendant, détenteur d'une licence professionnelle (BAC+3) en gestion d'entreprise. Je désire avoir une bourses complète d'études en Master Gestion de Projet de Développement. Que faire ?
12 réponses pour «
Bourse Master en Gestion de projet
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h10
Je suis professionnel indépendant, détenteur d'une licence professionnelle (BAC+3) en gestion commerciale. Je désire avoir une bourses complète d'études en Master Gestion de Projet de Développement. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h31
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com
Réponse de PIMA
Le 10/11/2010 é 10h13
Bonjour, je suis Assistant Chef de Projet dans une ONG dans un pays de l'Afrique de l'Ouest. Je souhaite avoir des sites ou des informations qui vont permettre d'obtenir une bourse d'études en master gestion de projet de développement.Merci pour l'intérêt que vous accorderez à cette question en me répondant.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h22
Bonjour j'ai un bac+3 en gestion urbaine, domaine en rapport avec la gestion des projets de développement pour la ville. je voudrais avoir un site ou une école fiable pour une formation master en ligne ou à distance dans le domaine de management des projets de developpement.
Référence(s) :
je suis salarié dans une mission de contrôle de projet
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h41
Bonjour, j'ai un bac+3 en Droit. je voudrais avoir un site ou une école fiable pour une formation master en ligne ou à distance dans le domaine de management des projets de developpement.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h21
Bonjour, je travail pour une Structure dans les recherches de Bourse d’Étude vous pouvez me contacter pour de plus ample informations. Cel : 78 46 63 41
Référence(s) :
Bureau d'Assistance pour l'Obtention de Bourse
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h21
Je prépare depuis trois ans un doctorat en linguistique appliquée aux langues africaines sur le thème "Promotion du ghomala par l'évangélisation". Je cherche une université ou je peux soutenir de préférence en ligne . Avec tout le respect
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h34
Je dispose d'une maitrise en Economie option Développement et cherche une bourse complète de master 2 option gestion de projet. si vous pouvez me renseigner, veuillez me contacter. santanastanley@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h48
Je suis en étudiant en master 1 de gestion de projets dans une université en Afrique de l'ouest et je travaille à mes temps libres bénévolement pour une ONG. je désire avoir une bourse pour faire un master 2.qu'est ce que je peux bien faire?
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h46
Je suis étudiant en master 1 en gestion ds projets à l'institut supérieur de management ISM Adonaï à Parakou au Bénin en Afrique de l'ouest et je travaille dans une ONG. je désire avoir une bourse pour faire un master 2.qu'est ce que je peux bien faire?
Réponse de Oumardem
Le 02/02/2012 é 01h45
Bonjour! Je me nomme Amadou Dembélé. Je suis titulaire du Diplôme de l'Ecole Normale Supérieure de Bamako, option Lettres modernes.J'évolue maintenant dans le domaine de la Promotion de la Femme, de l'Enfant et de la Famille à Gao au Mali où je suis Chef de Division Promotion Enfant et Famille à la Direction Régionale de la Promotion de la Femme, de l'Enfant et de la Famille. J'exécute souvent de petits projets de défense, de protection des droits et de promotion socioéconomique des Enfants et des Femmes en situation difficile. Je souhaite avoir une aide pour faire un Master 2 en Management Gestion des Projets, toute chose qui me permettra d'être plus efficace dans mes activités mais aussi d'initier et de mettre en oeuvre des projets pour l'épanouissement socioénomique des femmes et des enfants qui demeurent des couches vulnérables surtout en milieux rural au Mali.
Référence(s) :
De 2008 à 2011, j'ai participé au rapatriement de plus d'une centaine d'enfants victimes de traite ou de maltraitance soit de Gao (Mali) vers le Niger soit du Niger vers Gao. J'ai participé à la réinsertion scolaires de 40 de ces enfants victimes de traite ou de maltraitance rapatriés du Niger et scolarisés dans leur village d'origine auprès de leurs parents bioloques à Faf, Karou, Labbézanga, Koïssa, Danga, Forgho, Amakouladji, et Gao ville. Je fais la prise en charge des enfants orphelins de mère (cas des triplés et des jumaux), des bébés abandonnés dans la rue ou de mères malades mentales(cas de cinq enfants de mère malade mentale dont l' une originaire du Nigéria et l'autre, du Ghana) qui ont accouché à Gao et dont on n'a pas pu retrouver les parents. J'ai même identifié deux enfants Angolais victimes de trafic à Gao depuis 2001. J'ai saisi l'OIM et le Gouvernement Angolais à travers l'ONG Enda Tiers Monde mais hélas le processus de rapatriement de ces deux enfants est bloqué et les enfants demeurent à Gao aux bons soins de la femme à qui le trafiquant les a confiés pour s'en aller à on ne sais où. etc. etc.
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 09h21
Je suis détenteur d'une licence en gestion des systèmes d'information et je désire une bourse complète d'étude pour faire une maitrise en gestion de l'environnement. Que faire ?