Bourse de maitrise en France pour les sciences inf

Quels sont les processus pour avoir une bourse de maitrise pour les sciences informatiques en France?
1 réponse pour «
bourse de maitrise en France pour les sciences inf
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 09h24
J'ai fini mes etudes en traduction francaise il y a 2 ans.ca me fait tellement plaisir de continuer mes etudes en france.Mais les problemes financiere ne me permettent pas. je voudrais savoir comment je peux predre la bourse et ce que je dois faire?je dois commencer par ou?