Bourse pour étudier à la 2ie-eier de ouagadougou

Question de flopy le 03/07/2009 à 11h46
Bonjour, je suis étudiant en Master recherche de physique à l'université de Yaoundé 1 et j'ai obtenu l'inscription à la 2ie et j'aimerai avoir des infos pratiques pour obtenir une aide financière. Merci d'avance
7 réponses pour «
Bourse pour étudier à la 2ie-eier de ouagadougou
 »
Réponse de olympio
Le 24/01/2012 é 15h14
Bonjour, je suis ivoirien diplômé d'une maitrise des Sciences et Gestion de l'Environnement option Sciences et Techniques de l'Eau à l'Université d'Abidjan. Je souhaite poursuivre mes études au 2IE (Ouaga) pour l'obtion d'un master spécialisé en environnement, je cherche une bourse pour cette formation pour l'année 2011-2012 Merci de bien vouloir me guider.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h55
Bonjour excusez moi j'aimerai connaitre comment faire pour s'inscrire
Réponse de olympio
Le 16/03/2012 é 11h21
Bonjour, je suis ivoirien diplômé d'une maitrise des Sciences et Gestion de l'Environnement option Sciences et Techniques de l'Eau à l'Université d'Abidjan. Je souhaite poursuivre mes études au 2IE (Ouaga) pour l'obtion d'un master spécialisé en environnement, je cherche une bourse pour cette formation pour l'année 2011-2012 Merci de bien vouloir me guider.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h38
Bonjour,je suis togolais diplôme d'une maîtrise en Physique à l'université de Lomé.Je souhaite poursuivre mes études au 2IE (Ouaga) pour l’option d'un master spécialisé en Génie Électrique,Énergétique et Énergie Renouvelables (GEER),je cherche une bourse pour cette formation pour l'année 2012-2013 Merci de bien vouloir me guider
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h49
Bonjour, je suis guinéen diplômé d'une licence en eau et environnement à l'université de Conakry. Je souhait poursuivre mes études au 2IE(Ouaga) pour l'option d'une licence spécialisée en eau et environnement (EE), je cherche une bourse pour cette formation pour l'année 2012-2013 Merci de bien vouloir me guider
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h53
Bonjour, je suis guinéen diplômé d'une licence en eau et environnement à l'université de Conakry. Je souhait poursuivre mes études au 2IE(Ouaga) pour l'option d'une licence spécialisée en eau et environnement (EE), je cherche une bourse pour cette formation pour l'année 2013-2014 Merci de bien vouloir me guider
Réponse de ababacar yuns
Le 07/11/2013 é 15h28
Bonjour, je suis nigérien diplômé d'une licence en géoscience et environnement à l'université Abdou Moumouni de Niamey. Je souhaite poursuivre mes études au 2IE pour l'option de Master spécialisé en eau et environnement je cherche une bourse pour cette formation pour l'année académique 2013-2014. Merci de bien vouloir me guider