Comment obtenir une bourse d'étude aux 2iE pour un master

Question de oumarou62 le 31/10/2010 à 16h42
Bonsoir, moi je suis titulaire d'une licence en Science de la vie et de la Terre de l'Université de Ouagadougou en 2007. Après ma licence, Je me suis inscrit à l'Ecole de Formation et de Perfectionnement des Travaux Publics de Ouagadougou sanctionné par un diplôme de Technicien Supérieur en Génie Civil que j'ai obtenu en 2009. Je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour un Master en Infrastructures et Transport au 2iE. Merci pour votre compréhension!
7 réponses pour «
Comment obtenir une bourse d'étude aux 2iE pour un master
 »
Réponse de bertinno
Le 13/12/2010 é 10h33
Bonsoir, moi je suis titulaire d'une licence en génie civil à l'IUT de Lokossa ( Bénin)en 2010. Je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse d'étude pour un Master en Ponts et chaussées au 2iE. Merci pour votre compréhension!
Référence(s) :
BP: 41 AVRANKOU cel: 0022996368627 ou 0022990032679
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h50
Bonsoir je suis de nationalité togolaise et j'aimerais par le biais de L'UEMOA obtenir une bourse afin de pouvoir faire le Master au 2iE.Je suis actuellement en 3ème année au 2iE.Je réponds à l'adresse comladaboni@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 19h07
Bonsoir Je suis une jenne fille de nationalité togolaise et agée de 22ans.Je voudrais par le biais de l' UEMOA avoir une bourse pour l'année scolaire 2011-2012 afin de treminer la derniere année de licence et si possible le Master au 2iE.
Réponse de bizo
Le 22/12/2011 é 14h48
Bonjour je suis sénégalais et fait un master recherche(DEA) en ingénierie ès sciences des matériaux spécialité physique des matériaux pour l'electronique,l'optique et l'énergie j'aimerai me postuler pour les demandes de bourse de l'UEMOA pour une insription en mastére de téléinformatique à l'ESMT pour l'année 2013
Référence(s) :
221 77 215 38 58 / 221 77 633 88 91
Réponse de daouryaou@yahoo.fr
Le 17/01/2012 é 21h25
Bonsoir , je suis nigierien , titulaire d'une maitrise en sociologie anthropologie et je suis encadreur en sociologie de l'éducation à l'école normale Askia Mohamed de Zinder(Niger) (tel 00 227 20 510 004) depuis 1996. je n'ai pas beaucoup évolué et je souhaite avoir une bourse d'étude pour me spécialiser en sociologie de l'éducation avec l'appui l'UEMOA. Je compte beaucoup sur votre bonne compréhension et votre parfaite collaboration afin que puisse bénéfier de opprtunité afin d'approfondir mes connaissances me permettant d'aller vers une éducation de qualité. je vous remerci d'avance ! contact 0022796591593
Référence(s) :
daouryaou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h43
Bonsoir. Je suis béninois, titulaire d'une Licence Professionnelle option HYDRAULIQUE à l'Ecole Polytechnique D'Abomey Calavi, Ex CPU, L'Université d'Abomey Calavi (Bénin). J'encadre les agriculteurs depuis 2007 sur les aménagements Hydro agricoles. Je sollicite pour la rentrée 2011-2012, une bourse de l'UEMOA afin de poursuivre les études à distance au 2ie en Hydraulique et assainissement. Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
cel: 0022995437675/ 0022997654582
Réponse de bizo
Le 11/04/2012 é 12h33
Bon jr je suis master recherche en master 2 ingénierie des matériaux sp. physique des matériaux pour l'electonique,l'optique et l'energie je sollicite une bourse pour 2012 2013 à 2iE en génie electrique formation à distance merci et cordialement 00221 215 38 58