Bourse de thèse pour étudiant algérien en France

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante algérienne et j'ai été admise en première année de thèse au sein de l'université Paris 11. Mon laboratoire d'accueil se situe à l'ens Cacahan. il me manque cependant la bourse doctorale, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de comment je pourrais obtenir la bourse ministérielle algérienne et quelles sont les conditions. Merci d'avance
1 réponse pour «
bourse de thèse pour étudiant algérien en France
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h55
Bonjour, Je suis étudiant Algérien en M2 à Paris aussi, et je voulais savoir si t'as recherche de bourse avait abouti ?, et si il existe vraiment une bourse ministérielle Algérienne ?Je te remercie.