Obtenir une bourse doctorale pour l'année 2013/2014

Question de jasjas le 14/04/2013 à 00h33
Je suis algérienne,titulaire d'un master 2 option géotechnique,je souhaiterai obtenir une bourse d’étude doctorale pour l' année 2013/2014 dans un pays francophone pour continuer mon parcours,et faire de la recherche dans mon domaine. Quelles sont les démarches a entreprendre? salutations.
3 réponses pour «
Obtenir une bourse doctorale pour l'année 2013/2014
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 14/04/2013 é 09h00
Vous demandez une bourse d'étude à votre gouvernement. Le Maroc et la Tunisie faisant partie des pays de la francophonie, vous devriez essayer de trouver de ce côté là ce qui réduirait le montant de la bourse à demander.
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h05
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de aziz125
Le 22/11/2013 é 10h19
Je suis algérienne,titulaire d'un master 2 option psychologie,je souhaiterai obtenir une bourse d’étude doctorale pour l' année 2014/2015 dans un pays francophone pour continuer mon parcours,et faire de la recherche dans mon domaine. Quelles sont les démarches a entreprendre? salutations abdelaziz