Demande de renseignement sur bourse d'etude canada

Question de omarsahel le 19/12/2011 à 18h37
Salut pour tout le monde j'ai un diplôme de licence en management promotion 2010 d'une université algérienne et je veux savoir es ce que je peut obtenir une bourse pour terminer mes études en canada , et si oui comment je peut faire ça et merci
1 réponse pour «
demande de renseignement sur bourse d'etude canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h57
Bonjour l'un de mes camarades ivoirien à terminé ces études au canada il fait juste des recherches sur des sites spéciale sur internet il lui pose ça vue et son problème de poursuive des études,il tombe sur une professeur d'université et elle lui donne beaucoup d'aides
Référence(s) :
coyot ivoirien