Bourse+ecole doctorale+infos

Je ss étudiante en 2iem année école doctorale a Sidi Bel Abbes, quand est ce que je reçois ma bourse car je fais la démarche de l'inscription pour avoir une bourse c'été vers la moi de décembre et jusqu'à présent on ma rien versé d'argent car ils ont annoncé a la TV qu'il vas y avoir une bourse de 12000DA . est ce que la somme sera accumulé jusqu'à la fin de l'année ou quoi ?
1 réponse pour «
bourse+ecole doctorale+infos
 »
Réponse de clautinninga@yahoo.f
Le 17/06/2012 é 14h21
Bonjour à tous, Je suis étudiant tchadien lauréat de l'Université de Ngaoundéré. Je suis titulaire d'un Master 2 en Sciences et Technologie, Option Biologie des Organismes Animaux. Je suis à la recherche une bourse d'étude pour ma thèse de Doctorat ph D. Je suis passionné par l'étude des agents infectieux : les relations hôtes/parasites et la nutrition. Pouvez vous m'aider à trouver une Bourse que vous avez la charge de diriger? NINGATOLOUM Clautin Tel : 00235 66 25 08 08/6625 08 04 E-mail : clautinninga@yahoo.fr Recevez mes meilleures salutations.