670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse+ecole doctorale+infos

Question anonyme le 24/04/2010 à 11h02
Dernière réponse le 17/06/2012 à 14h21
[ ! ]
Je ss étudiante en 2iem année école doctorale a Sidi Bel Abbes, quand est ce que je reçois ma bourse car je fais la démarche de l'inscription pour avoir une bourse c'été vers la moi de décembre et jusqu'à présent on ma rien versé d'argent car ils ont annoncé a la TV qu'il vas y avoir une bourse de 12000DA . est ce que la somme sera accumulé jusqu'à la fin de l'année ou quoi ?
Répondre
1 réponse pour « 
bourse+ecole doctorale+infos
 »
Réponse de clautinninga@yahoo.f
Le 17/06/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis étudiant tchadien lauréat de l'Université de Ngaoundéré. Je suis titulaire d'un Master 2 en Sciences et Technologie, Option Biologie des Organismes Animaux. Je suis à la recherche une bourse d'étude pour ma thèse de Doctorat ph D. Je suis passionné par l'étude des agents infectieux : les relations hôtes/parasites et la nutrition. Pouvez vous m'aider à trouver une Bourse que vous avez la charge de diriger? NINGATOLOUM Clautin Tel : 00235 66 25 08 08/6625 08 04 E-mail : clautinninga@yahoo.fr Recevez mes meilleures salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse+ecole doctorale+infos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.027