Bourses d'etudes pour l'etranger surtout l'espagne

J'aimerais savoir si il ya des bourses pour des etudes universitaires en angleterre ou meme en espagne
4 réponses pour «
bourses d'etudes pour l'etranger surtout l'espagne
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 21h38
Je suis un haitien,victime du seisme 12 janvier 2010.j'ai besoin une bourse d'etude pour la medecine,soit en France ou autre pays qui veulent nous les haitients. Mon Nom C'est :ISkind CHOUTE Mon # 509 3660 7195 mon adresse : port au prince (carrefour feuilles ,37,rue daut prol.)
Référence(s) :
j'ai besoin une bourse d'etude, parce quel'universited'etat d'haiti est ecrase. voici mon E.mail :skind147@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h10
Je suis un etudiant haitien ayant tremine avec mes etudes de licence en histoire a l'universite d'Etat d'haiti.Maintenant,je compte faire un master en hitoire ou autres branches des sciences humaines et sociales.je comte sur vous pour la realisation de mes reves. merci
Référence(s) :
IERAH-ISERSS angle avenue Christophe et Lafleure du Chaine Port-au-Prince Haiti
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 03h14
Saludo saludo yo soy un estudiante casi terminado en medicina residente en la republica dominicana que proceso debo hacer para conseguir una especialidad en espana
Réponse de Sissie
Le 01/10/2011 é 00h51
J'etudiais en republique dominicaine,vu les circonstances je peux pas poursuivre ma carriere,je me demande si vous ne pouvez pas m'aider a trouver une bourse dans une universiter,merci et je compte sur votre aide. mon numero c'est le 829-422-6568 et mon email c'est Sassouezisoue@yahoo.fr