670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etudes gratuites

Question anonyme le 25/01/2010 à 13h25
Dernière réponse le 24/07/2012 à 15h46
[ ! ]
Je suis etudiant en math-physiques-technologiie en première année ,je cherche une bourses d'etudes pour poursuiivre mes etudes soite en france ou aux etats unis. j'aimerais savoir la procédure de demande de bourses d'etudes etrangères
Répondre
4 réponses pour « 
bourse d'etudes gratuites
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 19h02
[ ! ]
Je suis Badio Levenson, jeune etudiant haitien finissant depuis 3 ans mes etudes classiques donc mes parents confrontent certaines difficultes economiques de financer mon etude universitaire, j'aimerais y avoir une bourse d'etude universitaire en 1er cycle tout en comptant sur votre reponse, pour plus imformations veuillez m'appeller ou m'ecrire sur: Badio Levenson Phone: (509)3774-4231 Email:badiolevenson@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 15h24
[ ! ]
Je suis un etudiant en electro-technique en premiere annee , je cherche une bourses d'etudes pour suivre mes etudes aux Etats unis d'amerique ou de parler d'anglais classique . S'yl le faut . j;'aimerais savoir la procedure de demande de bourses d'etudes etrangeres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h23
[ ! ]
Je suis un étudiant de 2em année de licence la fac lettre de Fianarantsoa Madagascar.Mais, je cherche une bourse d’étude au faculté de lettre a Lyon France.J'aime de savoir la procédure de demande de bourses d’étude pour éduquer a Lyon.Pouvez vous m'aider.
Référence(s) :
0347465835
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h46
[ ! ]
Je suis une jeune haitienne, etudiante finissante en gestion des affaires, je suis à la recherche d'une bourse d'étude soit au Canada ou aux Etats Unis, me permettant d'avoir une maitrise en gestion de projet,,comptant sur votre aide, je vous prie de bien vouloir me rejoindre sur ce numéro: Tel:(509) 3391-8518
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etudes gratuites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252