Bourse d'etudes gratuites

Je suis etudiant en math-physiques-technologiie en première année ,je cherche une bourses d'etudes pour poursuiivre mes etudes soite en france ou aux etats unis. j'aimerais savoir la procédure de demande de bourses d'etudes etrangères
4 réponses pour «
bourse d'etudes gratuites
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 19h02
Je suis Badio Levenson, jeune etudiant haitien finissant depuis 3 ans mes etudes classiques donc mes parents confrontent certaines difficultes economiques de financer mon etude universitaire, j'aimerais y avoir une bourse d'etude universitaire en 1er cycle tout en comptant sur votre reponse, pour plus imformations veuillez m'appeller ou m'ecrire sur: Badio Levenson Phone: (509)3774-4231 Email:badiolevenson@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 15h24
Je suis un etudiant en electro-technique en premiere annee , je cherche une bourses d'etudes pour suivre mes etudes aux Etats unis d'amerique ou de parler d'anglais classique . S'yl le faut . j;'aimerais savoir la procedure de demande de bourses d'etudes etrangeres.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h23
Je suis un étudiant de 2em année de licence la fac lettre de Fianarantsoa Madagascar.Mais, je cherche une bourse d’étude au faculté de lettre a Lyon France.J'aime de savoir la procédure de demande de bourses d’étude pour éduquer a Lyon.Pouvez vous m'aider.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h46
Je suis une jeune haitienne, etudiante finissante en gestion des affaires, je suis à la recherche d'une bourse d'étude soit au Canada ou aux Etats Unis, me permettant d'avoir une maitrise en gestion de projet,,comptant sur votre aide, je vous prie de bien vouloir me rejoindre sur ce numéro: Tel:(509) 3391-8518