Demander de bourses d'études

Question de landry le 15/10/2009 à 17h14
Comme faire pour avoir le bourses la bourses d'études
2 réponses pour «
demander de bourses d'études
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 17h26
Youdy PIERRE Carrefour route raille # 27 509 / Carrefour / Haïti pyoudy@yahoo.fr Tel : (509) 3790-5168\37264233 Object : demande de bourse d’étude Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette correspondance en vue de l’octroi une bourse d’étude en génie civile mon autonomie et mes économiques ne me permettront d’obtenir un tel projet depuis le drame du 12 janvier 2010 en Haïti je suis trouver dans une situation très difficile de continuer mes études universitaires en 1e année. Comme étant un survivant de ma famille je suis fou d’air pour m’égarer à mes connaissances. Donc dans la relation diplomatique ou la coopération extérieure de mon Pays je vous demande de me suggérer mon aide pour la bonne marche de mon pays et de mes activités sociales. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens a votre entière disposition d’information Veuillez agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes salutations. Youdy PIERRE
Référence(s) :
demande de bourse d'etude
Réponse de besik
Le 24/08/2011 é 17h58
Oumar kanoute lafiabougou rue 492,porte 372 Bamako Mali Tel:79022023 Email: oumarkanoute2@yahoo.fr Objet: Demande de bourses d'études . Monsieur,Madame C'est un privilège et un honneur pour moi, de solliciter auprès de vous, l'octroi d'une bourses d'étude troisième cycle. En effet,je suis detenteur d'une maitrîse en sociologie à l'université de Bamako. Ici au Mali,à partir de la maitrîse il n'ya plus d'opportunités de poursuivre tes études de troisième cycle pour le malien moyen.Donc,moi je suis animé par ce esprit de perfectionnement afin de me rendre utile après à mon pays et au monde entier,puisque le sociologue a un rôle à jouer dans la société.Et conscient du rôle très important que doit jouer un sociologue,donc, je vous prie Monsieur,Madame de bien vouloir m'aider à trouvé une bourse d'étude gratuite.Ce qui contituera pour moi la réalisation d'un rêve. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veuillez agreer l'expression de ma profonde et sincère gratitude. Oumar Kanoute Demande de bourse.
Référence(s) :
Oumar Kanoute Bamako Mali Tel: 79022023