670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demander de bourses d'études

Question de landry le 15/10/2009 à 17h14
Dernière réponse le 24/08/2011 à 17h58
[ ! ]
Comme faire pour avoir le bourses la bourses d'études
Répondre
2 réponses pour « 
demander de bourses d'études
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 17h26
[ ! ]
Youdy PIERRE Carrefour route raille # 27 509 / Carrefour / Haïti pyoudy@yahoo.fr Tel : (509) 3790-5168\37264233 Object : demande de bourse d’étude Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette correspondance en vue de l’octroi une bourse d’étude en génie civile mon autonomie et mes économiques ne me permettront d’obtenir un tel projet depuis le drame du 12 janvier 2010 en Haïti je suis trouver dans une situation très difficile de continuer mes études universitaires en 1e année. Comme étant un survivant de ma famille je suis fou d’air pour m’égarer à mes connaissances. Donc dans la relation diplomatique ou la coopération extérieure de mon Pays je vous demande de me suggérer mon aide pour la bonne marche de mon pays et de mes activités sociales. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je me tiens a votre entière disposition d’information Veuillez agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes salutations. Youdy PIERRE
Référence(s) :
demande de bourse d'etude
Répondre
Réponse de besik
Le 24/08/2011 é 17h58
[ ! ]
Oumar kanoute lafiabougou rue 492,porte 372 Bamako Mali Tel:79022023 Email: oumarkanoute2@yahoo.fr Objet: Demande de bourses d'études . Monsieur,Madame C'est un privilège et un honneur pour moi, de solliciter auprès de vous, l'octroi d'une bourses d'étude troisième cycle. En effet,je suis detenteur d'une maitrîse en sociologie à l'université de Bamako. Ici au Mali,à partir de la maitrîse il n'ya plus d'opportunités de poursuivre tes études de troisième cycle pour le malien moyen.Donc,moi je suis animé par ce esprit de perfectionnement afin de me rendre utile après à mon pays et au monde entier,puisque le sociologue a un rôle à jouer dans la société.Et conscient du rôle très important que doit jouer un sociologue,donc, je vous prie Monsieur,Madame de bien vouloir m'aider à trouvé une bourse d'étude gratuite.Ce qui contituera pour moi la réalisation d'un rêve. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veuillez agreer l'expression de ma profonde et sincère gratitude. Oumar Kanoute Demande de bourse.
Référence(s) :
Oumar Kanoute Bamako Mali Tel: 79022023
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demander de bourses d'études
 »
  • 1
    réponse
    Comme faire pour avoir le bourses la bourses d'études
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir des renseignement sur les bourses d'etudes à lexterieur du pays
  • 4
    réponses
    Je suis etudiant en math-physiques-technologiie en première année ,je cherche une bourses d'etudes
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si l'ambassade de la Russie octroie les bourses d'études.Si oui quelles est la procéd
  • 9
    réponses
    Je suis une jeune camerounaise et je souhaiterais avoir des informations sur les bourses d'études en
  • 1
    réponse
    Je me nome walker je suis au niveau 1 à l'universsité de soa ma question est de savoir coment pourra
  • 2
    réponses
    Slt je me nomme saurine et aimerai savoir le nom des différents pays qui octroient les bourses d'étu
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir sil existe des pays ou associations qui offrent des des bourses d'etudes en vue d
  • 4
    réponses
    Bonjour, Juste pour savoir quand est ce qu'on aura la suite des demandes de bourses d'études Conjo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis détenteur d'un diplôme de graduat en Philosophie. Je voudrais solliciter une bours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.505