Bourses d'etudes pour etudiants haitiens

Question de kreine le 28/01/2010 à 18h03
Vu la situation a laquelle Haiti est confrontee, poursuivre des etudes superieures ou universitaires devient quasiment impossible. Je voudrais savoir si des programmes de bourses d'etudes ne pourraient pas aider des etudiants comme moi a poursuivre ou commencer des etudes universitaires ou superieures.
102 réponses pour «
bourses d'etudes pour etudiants haitiens
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 18h56
Je suis Badio Levenson, jeune etudiant haitien finissant depuis 3 ans mes etudes classiques donc mes parents confrontent certaines difficultes economiques de financer mon etude universitaire, j'aimerais y avoir une bourse d'etude universitaire en 1er cycle tout en comptant sur votre reponse, pour plus imformations veuillez m'appeller ou m'ecrire sur: Badio Levenson Phone: (509)3774-4231 Email:badiolevenson@yahoo.fr
Réponse de francesse
Le 18/08/2010 é 18h42
Je suis francesca , j'ai terminer cla fait plus de 5 ans mais mes parents n'ont pas la possibilite de m'envoyer a l'universite.je vou s demande de bien vouloir m'aider a trouver n'import quoi poue eutdier cela me ferrai plaisir dors et deja merci pour le soutien
Référence(s) :
(509)37442812
Réponse de dadaestime@yahoo.fr
Le 26/08/2010 é 11h01
Salut je suis une haïtienne, j'ai perdu mon pere. j'ai déjà fait mes Etudes classiques. mais je ne suis pas encore allé a l'université. ma question est : comment pouvez vous m'aider a trouver une bourse d'étude universitaire,parce que je veux utile la societe hatienne.merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 23h03
Salut! Je suis Simon Samuel de nationalité haitienne. Je termine avec mes études classiques cela fait 5 ans. Vu la situation à laquelle haiti se confronte, poursuivre mes études universitaires, cela devient quasiment impossible. Pour cette année j'aimerais que ca change pour moi. Svp! Aidez-moi à trouver une bourse d'étude gratuite afin de pouvoir débuter à mes études universitaires. Ecivez-moi à l'adresse suivante. samypam19@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h47
Salut. je suis Benjamin Buteau de nationalité haitienne.Je termine avec mes etudes classiques 2oo9-2010 cela fait 2 mois.Vu la situation a laquelle haiti se confronte,poursuivre mes etudes universitaires,cela devient quasiment impossible.Pour cette annee j`aimerais que ca change pour moi.SVP!Aidez-moi a trouver une bourse d`etude gratuite afin de pouvoir debuter a mes etudes universitaires. Ecrivez-moi a l`adresse suivante:benjamin.buteau@yahoo.fr. Phone:(509)37928083
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h45
Salut. Je suis Junior Ladouceur,je suis un haitien ce la fait 3 ans que je termine mes études classiques,mes parents étant agriculteur n'ont pas le moyen de me payer une université et face au rude concurence de l'octroi une bourse à l'université d'Etat d'Haïti qui devient presque impossible alors j'aimerais qui vous m'aidez à trouver une bourse d'études universitaire gratuite à fin de continuer mes études et aussi réaliser mes rêves. Dans l'esprit de trouver une reponse positive,veuillez recevoir toutes mes salutations les plus distingués. Junior.ladouceur@yahoo.com phone
Réponse de wid
Le 20/10/2010 é 20h08
Salut,je suis Widmile CELESTIN,je suis haitienne,cela fait deja 3 ans que j'ai termine avec mes etudes classiques,vue la sutuation economique il me parrait quasi impossible de poursuivre mes etudes universitaire,qui pour moi est une chose primordiale,alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a retrouver une bourse d'etudes universitaire afin de poursuivre mes etudes. Dans l'attente d'une reponse favorable,je vous prie de recevoir mes salutations distinguees.
Référence(s) :
telephone (509)37474559- 34764627
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h19
Salut; Je suis JOSEPH Frann-Dony,je suis de nationalite Haitienne .cela fait deja un an depuis que j'ai termine mes etudes classiques ,mais a cause des possibilite econmique des mes parents, je n'ai pas pu encore frequenter une universite pour continuer mes etudes,alors j'aimerais trouver une bourse d'etude universitaire afin de pouvoir realser les plus chers de mes reves .
Référence(s) :
(509)36760187; 37817334 ;38389965
Réponse de Arc-en-ciel
Le 28/10/2010 é 00h01
Bonjour; Je ne peux pas tout dire ,je suis haitien, une bourse d'étude de premier cycle s'il vous plait.J'ai 25 ans.
Référence(s) :
(509)36127208
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 02h05
Je suis Emmanuel Sterile, J'ai 28ans, j'aimerais avoir une bourse d'etude
Réponse de bibi1989
Le 30/10/2010 é 15h17
Je suis Jonathan Jackson,Vu la situation économique du pays après le séisme dévastateur du 12 janvier,fréquenter une université en Haïti cela devient quasi impossible pour nous;jeunes Haïtiens finissant avec nos études classiques.j'aimerais savoir comment m'y procéder pour avoir access a une bourse d'étude gratuite SVP.
Réponse de kethou
Le 01/11/2010 é 16h38
Je suis Agée Ketsia de nationalité haitienne.Cela fait 4 ans que j'ai terminé mes etudes classique.La situation ds lequelle est mon pays,il m'est quasiment impossible de continuer mon etude universitaire.je vous fait pars de ma situation pour m'aider a trouver une bourse d'etude universitaire et je compte deja sur votre comprehension.
Réponse de peterson
Le 02/11/2010 é 20h25
Hola me llamo Beliard Peterson de nacionalidad haitiano.hace mucho tiempo que terminé con mis estudios clasicos lo que me ha estimulado con estas palabras es causa de mi situacion precaria,miis parientes no tienen la oportunidad de pagar una universidad para mi en ese caso os hago parte de ayudarme de encontrar una beca de estudios universitarios ,ya cuento en ti en vuestro comprencion. MI E-mail es : porfavor13@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h37
Je suis carter a la recherche d'une bourse d'etudes,aide moi a trouver, tel 509 37 38 99 54 lidketteur@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 01h34
Salut; Je suis stanley gay,je suis de nationalite Haitienne ,alors j'aimerais trouver une bourse d'etude universitaire afin de pouvoir realser les plus chers de mes reves .
Référence(s) :
Réponse de Lejean jacques
Le 27/11/2010 é 15h52
Auriez-vous l'obligeance de me faire parvenir cette lettre afin de faire une demande de bourse d'études en medecine ou Agronomie. Je suis l'un des victimes du 12 janvier ,Mon Père vient de mourir par une longue maladie qui a hopitalisée depuis 3 ans 8 mois, je ne panse aucune aide aux mains de mes Oncles, c'est pourquoi je m'adresse à vous afin de m'aider dans ce pareil cas. En vous remerciant pour ce que vous pourrez faire pour moi. je vous prie de croire à toute ma réconnasissane et à l'expression de mes sentiments respectuex. Jacques Lejean, Emails: lejeanjacques@yahoo.fr jacolejean@hotmail.com
Référence(s) :
Jacques Lejean
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h08
Salut, je me demande chaque jour, pourquoi il y a des opportunistes et de l'autre coté il y en a d'autre qui ont de la matière et malheureusement n'ont pas les moyens necessaire pour realiser leurs reves. en faites j'ai fais cette approche c'est parce que je me trouve dans une situation pareille. C'est que je suis un haitien residant dans le nord du pays. j'ai pas mal de reves à concretiser visant à changer mon environnement dans l'etat execrable qu'il se trouve mais j'ai pas vraiment les moyens necessaires pour y parvenir. je suis un super calé en intelligence et j'ai la devotion d'apprendre mais contraiment à d'autres enfants, au jour le jour moi, ma question sans reponse c'est comment je vais terminer mes etudes dans un pays sans privilège?. avec tout le respect que je vous dois j'aimerais a ce que vous m'aidiez à trouver une bourse d'etude pour l'année prochaine parce que je suis en classe terminale. ma demande est une requette à long terme c'est à dire sil n y a pas de bourse d'etude gratuite pour le moment je n'ai pas de probleme mais je vous en prie dès qu'il y en aurra, aide moi s'il vous plait à etre un beneficiaire. Croyez moi mon je serai à la hauteur de la tache et je ne vous deceverai pas. pour info: 5093758-1696, 50937585327
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h10
Salut, je me demande chaque jour, pourquoi il y a des opportunistes et de l'autre coté il y en a d'autre qui ont de la matière et malheureusement n'ont pas les moyens necessaire pour realiser leurs reves. en faites j'ai fais cette approche c'est parce que je me trouve dans une situation pareille. C'est que je suis un haitien residant dans le nord du pays. j'ai pas mal de reves à concretiser visant à changer mon environnement dans l'etat execrable qu'il se trouve mais j'ai pas vraiment les moyens necessaires pour y parvenir. je suis un super calé en intelligence et j'ai la devotion d'apprendre mais contraiment à d'autres enfants, au jour le jour moi, ma question sans reponse c'est comment je vais terminer mes etudes dans un pays sans privilège?. avec tout le respect que je vous dois j'aimerais a ce que vous m'aidiez à trouver une bourse d'etude pour l'année prochaine parce que je suis en classe terminale. ma demande est une requette à long terme c'est à dire sil n y a pas de bourse d'etude gratuite pour le moment je n'ai pas de probleme mais je vous en prie dès qu'il y en aurra, aide moi s'il vous plait à etre un beneficiaire. Croyez moi mon je serai à la hauteur de la tache et je ne vous deceverai pas. pour info: 5093758-1696, 50937585327 mondesircollinx@yahoo.fr
Référence(s) :
mondesircollinx@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h50
Je suis emmanuel georges il y a environs 6 ans depuis j'ai treminé mes études classiques et je ne peux pas fréquenté une université pour poursuivre mes études spérieures. je vous demande humblement de m'aider et Dieu vous le rendra. tel: (509)3263-9078 adresse: martissant A2, rue silence (cité de l'Eternel ), port-au-prince HAITI
Réponse de samouel2
Le 05/12/2010 é 05h01
Salut ; Je suis Samuel Louis ,un étudiant alors m'adresse a une personne aime aider les genres qui n'ont pas la possibilité de répondre a des besoins économique donc j'aimerais avoir une bourse étude pour aller étudier dans un pays étranger si possible parce que j'ai besoin de faire mes études universitaires afin de trouver lieu ou je peux affecter en aidant les autres qui sont les mêmes situation que moi .Déjà je vous dis merci pour ce que vous allez faire pour moi je ne crois vous allez regrettez parce que Dieu c'est le tout puissant il te remboursera ( si quelqu'un aide son frère c'est a moi l'avais fais) merci et encore merci Veuillez agréer mes plus adorables salutations.Que Dieu te bénisse.pour tous conctact:e-mail samuellouis53@yahoo.fr par tel: (509) 36166271/ (509) 36072999/ (509) 34133725