670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Branchement thermostat delta dore sur chaudiere de dietrich

Question de cc-bdf le 01/11/2010 à 19h14
Dernière réponse le 11/12/2010 à 11h22
[ ! ]
Bonjour desolé de vous déranger et merci d'avance pour votre aide j'ai racheté une maison il y a de sa 6 moi sans trop me soucier du chauffage et avec les premiers froids qui arrive je me suis pencher sur le sujet et la pas de thermostat je me decide ded me renseigner je me rend chez mon amis leroy pinpin la un vendeur me vend un thermostat programable delta dore deltia 8.00 il me dit simple a brancher vous ouvrez le capot de votre chaudiere une de dietrich dietristar 2.24 gn vous aurez 2 fil a branchez et ses finit la surprise en ouvrant le couvercle de la chaudiere je me trouve devant 3 entré nomé 1/2/4 et sur mon thermostat 3 entré nomé 1/2/3 j'ai donc branche le 1 avec le 1 et le 4 avec le 3 mais sa n'a pas l'aire de marche a savoir que sur le couvercle de la chaudiere un shema est vite fait dessiner avec sur le fil 2 3 espece de rature pouriez vous m'aidez a branchez ce thermostat s'il vous plait
Répondre
1 réponse pour « 
Branchement thermostat delta dore sur chaudiere de dietrich
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h22
[ ! ]
Attention les chaudières de diétrich alimente le thermostat en 24 v , mais chez le leroy merlin ils sont quasiment tous en 220 v il faut adapter un thermostat de dietrich ad 137 et connecter une résistance de 1,5 kohm entre le 2 et le 4 sur la chaudière
Référence(s) :
de diétrich
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Branchement thermostat delta dore sur chaudiere de dietrich
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.959