Branchement thermostat delta dore sur chaudiere de dietrich

Question de cc-bdf le 01/11/2010 à 19h14
Bonjour desolé de vous déranger et merci d'avance pour votre aide j'ai racheté une maison il y a de sa 6 moi sans trop me soucier du chauffage et avec les premiers froids qui arrive je me suis pencher sur le sujet et la pas de thermostat je me decide ded me renseigner je me rend chez mon amis leroy pinpin la un vendeur me vend un thermostat programable delta dore deltia 8.00 il me dit simple a brancher vous ouvrez le capot de votre chaudiere une de dietrich dietristar 2.24 gn vous aurez 2 fil a branchez et ses finit la surprise en ouvrant le couvercle de la chaudiere je me trouve devant 3 entré nomé 1/2/4 et sur mon thermostat 3 entré nomé 1/2/3 j'ai donc branche le 1 avec le 1 et le 4 avec le 3 mais sa n'a pas l'aire de marche a savoir que sur le couvercle de la chaudiere un shema est vite fait dessiner avec sur le fil 2 3 espece de rature pouriez vous m'aidez a branchez ce thermostat s'il vous plait
1 réponse pour «
Branchement thermostat delta dore sur chaudiere de dietrich
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h22
Attention les chaudières de diétrich alimente le thermostat en 24 v , mais chez le leroy merlin ils sont quasiment tous en 220 v il faut adapter un thermostat de dietrich ad 137 et connecter une résistance de 1,5 kohm entre le 2 et le 4 sur la chaudière
Référence(s) :
de diétrich