Thermostat d'ambiance pour Viessmann

Question de Marbot le 11/05/2012 à 14h29
Bonjour à tous! Je vais faire installer une chaudière à condensation gaz Viessmann Vitodens 222 FR2B 26 ;dans le devis,il est prévu un thermostat d'ambiance DELTA DORE tybox hebdo radio ; ne vaut-il pas mieux un Vitotrol 100(marque Viessmann); merci par avance Cdt Jean
1 réponse pour «
Thermostat d'ambiance pour Viessmann
 »
Réponse de kafffé
Le 31/05/2013 é 12h55
Je ne vais pas vous faire un cours, honnetement je vais vous dire ceci: j'ai demandé un thermostat avec sonde extérieur, le clochard d'entrepreneur a fait poser la sonde extérieur "sud" 1ère erreur, mais sa plus grosse erreur a 0,30 cm du niveau du sol hors cela se pose à environ 1,60 mi a 1,80m pas centimètre. Le boitier dans mon salon ,perçant mon sol parquet "mozambique acajou et chène doré ( une petite fortune) mon parquet et le linteau, le cable collé devant une applique Arnoux le cache en or 24 carats ce n'est pas mes dires mais obligé de déposer ma plaque pour lui montrer, puis le boitier qui doit etre placé hors chaufferie, non placé derrière la chaudière, les fils courant sur une tuyauterie cuivre eau chaude puis sur la tuyauterie gaz, cherchez l'erreur , j'ai tout stoppé , ce mr parti en vacances 1 mois pas d'EC Mais le plus grave pas d'inspecteur du gaz pour controler l'étanchéité de leur boulot. NON plus d'inspecteurs favorisant ainsi le travail clandestin et aux nuls . voilà les problèmes des ouvriers et de leur patron nul la chaudière un service après vente 2 mois après la pose, alors que penser de Viessmann France, pas claire, 500 ouvriers dans l'usine fabrique pour les ménages etc faites comme je l'ai fait une visite sur votre ordinateur, je possède les livres documents d'allemagne, je vous laisse la lecture 250 pages imprimées et les livres que j'ai ramené avec avoir effectué une salle de bain à Kôln -Cologne. Les voyages forment la jeunesse mais aussi l'esprit. Bien a vous & bonne chance, ma chaudière va etre échangée contre une marque bien connue mais pas Viessmann
Référence(s) :
Kafffé dans le 93