670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thermostat d'ambiance pour Viessmann

Question de Marbot le 11/05/2012 à 14h29
Dernière réponse le 31/05/2013 à 12h55
[ ! ]
Bonjour à tous! Je vais faire installer une chaudière à condensation gaz Viessmann Vitodens 222 FR2B 26 ;dans le devis,il est prévu un thermostat d'ambiance DELTA DORE tybox hebdo radio ; ne vaut-il pas mieux un Vitotrol 100(marque Viessmann); merci par avance Cdt Jean
Répondre
1 réponse pour « 
Thermostat d'ambiance pour Viessmann
 »
Réponse de kafffé
Le 31/05/2013 é 12h55
[ ! ]
Je ne vais pas vous faire un cours, honnetement je vais vous dire ceci: j'ai demandé un thermostat avec sonde extérieur, le clochard d'entrepreneur a fait poser la sonde extérieur "sud" 1ère erreur, mais sa plus grosse erreur a 0,30 cm du niveau du sol hors cela se pose à environ 1,60 mi a 1,80m pas centimètre. Le boitier dans mon salon ,perçant mon sol parquet "mozambique acajou et chène doré ( une petite fortune) mon parquet et le linteau, le cable collé devant une applique Arnoux le cache en or 24 carats ce n'est pas mes dires mais obligé de déposer ma plaque pour lui montrer, puis le boitier qui doit etre placé hors chaufferie, non placé derrière la chaudière, les fils courant sur une tuyauterie cuivre eau chaude puis sur la tuyauterie gaz, cherchez l'erreur , j'ai tout stoppé , ce mr parti en vacances 1 mois pas d'EC Mais le plus grave pas d'inspecteur du gaz pour controler l'étanchéité de leur boulot. NON plus d'inspecteurs favorisant ainsi le travail clandestin et aux nuls . voilà les problèmes des ouvriers et de leur patron nul la chaudière un service après vente 2 mois après la pose, alors que penser de Viessmann France, pas claire, 500 ouvriers dans l'usine fabrique pour les ménages etc faites comme je l'ai fait une visite sur votre ordinateur, je possède les livres documents d'allemagne, je vous laisse la lecture 250 pages imprimées et les livres que j'ai ramené avec avoir effectué une salle de bain à Kôln -Cologne. Les voyages forment la jeunesse mais aussi l'esprit. Bien a vous & bonne chance, ma chaudière va etre échangée contre une marque bien connue mais pas Viessmann
Référence(s) :
Kafffé dans le 93
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thermostat d'ambiance pour Viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.167