670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cablage thermostat d'ambiance delta dore

Question anonyme le 25/10/2009 à 18h54
Dernière réponse le 28/11/2011 à 10h25
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai savoir comment brancher les fils du termostat d'ambiance de marque Délta dore "delcia 6.03 sur une chaudiere weissman vitopend 100, j'ai bien un bornier sur la platine de la chaudiere avec 3 entrées mais je n'ai que 2 fils a la sortie du termostat merci
Répondre
3 réponses pour « 
cablage thermostat d'ambiance delta dore
 »
Réponse de flamme5747
Le 14/01/2010 é 17h49
[ ! ]
L'on n'installe pas un thermostat d'ambiance sur une telle chaudière,mais une sonde d'ambiance,avec réglage à distance.Arrêtez de faire des bricolages "débile",et adressez vous à des "professionnel pour ces genre de travaux! Salutations. Daniel
Référence(s) :
Pro. chauffage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 18h44
[ ! ]
Un mauvais professionnel ne vous expliquera jamais rien de la différence entre un thermostat et une sonde d'ambiance, un amateur vous dira que le thermostat agit sur la chaudière "à la manière d'un interrupteur", une sonde d'ambiance est raccordée à une régulation qui prend en compte la température intérieure, la température de l'eau dans les radiateurs et la température extérieure. Avant de consulter un professionnel consulter bien la notice technique de votre chaudière. Si la notice vous semble obscure consulter alors un professionnel capable de vous expliquer clairement pourquoi il peut être fâcheux de raccorder un thermostat à une régulation de chaudière...Si il est clair et sympa confiez lui le travail.
Répondre
Réponse de Ldmco
Le 28/11/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une maison, avec chauffage au gaz, tous les radiateurs ont un robinet thermostatique, j'ai trouvé un thermostat d'ambiance Delta Dore Deltia 6.03 n'arivant pas à le regler , j'ai ouvert le panneau de la chaudière et j'ai constate que le recepteur est manquant de sa base. Peut on trouver le seul recepteur? D'après le technicien qui l'avait installé non, il faut installer l'ensemble! merci d'une réponse lello di marzio
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cablage thermostat d'ambiance delta dore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.939