Bonjour desolé de vous déranger et merci d'avance pour votre aide
j'ai racheté une maison il y a de sa 6 moi sans trop me soucier du chauffage et avec les premiers froids qui arrive je me suis pencher sur le sujet et la pas de thermostat je me decide ded me renseigner je me rend chez mon amis leroy pinpin la un vendeur me vend un thermostat programable delta dore deltia 8.00 il me dit simple a brancher vous ouvrez le capot de votre chaudiere une de dietrich dietristar 2.24 gn vous aurez 2 fil a branchez et ses finit la surprise en ouvrant le couvercle de la chaudiere je me trouve devant 3 entré nomé 1/2/4 et sur mon thermostat 3 entré nomé 1/2/3 j'ai donc branche le 1 avec le 1 et le 4 avec le 3 mais sa n'a pas l'aire de marche a savoir que sur le couvercle de la chaudiere un shema est vite fait dessiner avec sur le fil 2 3 espece de rature pouriez vous m'aidez a branchez ce thermostat s'il vous plait
Pour votre chaudière DIETRISTAR 2.24, seuls les thermostats 2 fils, à contact sec seront compatibles; il faudra raccorder les 2 fils du thermostat sur les bornes 1 et 2, et rajouter une résistance de 1500 Ohm entre les bornes 2 et 4.
Bonjour,
Je viens de brancher un thermostat sur ma diestristar, je ne suis pas sure du fonctionnement. Je l'ai branché avec la résistance 1.5 kOhm et je me demande s'il n'y a pas un shunt a enlever ou a déplacer ??
Merci
J ai egalement une dedietrich 2.24 et je souhaite brancher un thermostat sans fil thben ram 797 hf une zone.
J ai un thermostat theben filaire branche sur la chaudiere en 1 et 2 avec une resistance entre 2 et 4et ca fonctionne
j ai essaye de brancher le sans fil et là, rien.
Si qqun peut me dire si cela est compatible et comment faire, cela me serait d un grand secours.
Merci a tous de votre aide.