670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

BTS informatique, université en ligne! Tunisie

Question anonyme le 08/07/2010 à 23h43
Dernière réponse le 07/12/2013 à 13h56
[ ! ]
Bonjour, je suis un tunisien de niveau bac scientifique, je souhaite qu'on m'éclaire sur la possibilité de suivre des cours en ligne pour obtenir un BTS ou BTP en Informatique! PS: Cette université Virtuelle de Tunis, ne propose qu'un simple certificat C2i! Voici le lien pour le site officiel http://www.uvt.rnu.tn/uvt/index.php?option=com_content&view=article&id=236&Itemid=115&lang=fr J'ai tant cherché autre université virtuelle qui propose un BTS/BTP en informatique mais en vain!
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes Collège LaSalle International Tunis, sis à el Manar 1, école de formation technique, nous vous proposons des diplômes de BTS et BTS et un DCI, diplôme Canadien International. Nous avons un BTS en Informatique de gestion, je vous invite à visiter le lien où vous aurez tous les détails de la formation, programme, cours, débouchés.. . Vous pouvez nous contacter pour plus d'information : infotunis@clasalle-tunis.com
Répondre
Réponse de formationtunisie
Le 07/12/2013 é 13h56
[ ! ]
Les meilleurs bts : BTS en Batiment : Formation en Batimennt Conducteur de travaux en bâtiment, Magasinier de matériels, Conducteur de travaux Publics BTS en Tourisme : Formation en Tourisme guide touristique, promotion et développement des produits touristiques, promotion et gestion de ventes de voyages, Gestion Hôtellerie BTS en Gestion : Formation en Gestion Commerce international, Marketing, Comptabilité et finance, Assistant (e) de direction BTS en Art et Désign : Formation en Art et Désign Infographie et communication, Décoration et aménagement d’intérieur, Production Audiovisuelle BTS en Informatique : Formation en Informatique Réseaux informatiques, Multimédia, Développement sur Internet, Informatique de gestion BTS en Technologie : Formation en Technologie Froid et climatisation, Techniques de conception pour l’industrie électronique
Référence(s) :
http://www.formationtunisie.tn/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.624