Bonjour, je suis un tunisien de niveau bac scientifique, je souhaite qu'on m'éclaire sur la possibilité de suivre des cours en ligne pour obtenir un BTS ou BTP en Informatique!
PS:
Cette université Virtuelle de Tunis, ne propose qu'un simple certificat C2i!
Voici le lien pour le site officiel
http://www.uvt.rnu.tn/uvt/index.php?option=com_content&view=article&id=236&Itemid=115&lang=fr
J'ai tant cherché autre université virtuelle qui propose un BTS/BTP en informatique mais en vain!
Bonjour,
Nous sommes Collège LaSalle International Tunis, sis à el Manar 1, école de formation technique, nous vous proposons des diplômes de BTS et BTS et un DCI, diplôme Canadien International.
Nous avons un BTS en Informatique de gestion, je vous invite à visiter le lien où vous aurez tous les détails de la formation, programme, cours, débouchés.. .
Vous pouvez nous contacter pour plus d'information : infotunis@clasalle-tunis.com
Les meilleurs bts :
BTS en Batiment : Formation en Batimennt
Conducteur de travaux en bâtiment, Magasinier de matériels, Conducteur de travaux Publics
BTS en Tourisme : Formation en Tourisme
guide touristique, promotion et développement des produits touristiques, promotion et gestion de ventes de voyages, Gestion Hôtellerie
BTS en Gestion : Formation en Gestion
Commerce international, Marketing, Comptabilité et finance, Assistant (e) de direction
BTS en Art et Désign : Formation en Art et Désign
Infographie et communication, Décoration et aménagement d’intérieur, Production Audiovisuelle
BTS en Informatique : Formation en Informatique
Réseaux informatiques, Multimédia, Développement sur Internet, Informatique de gestion
BTS en Technologie : Formation en Technologie
Froid et climatisation, Techniques de conception pour l’industrie électronique