BTS secrétariat bureautique 2008

Je veux savoir si les résultats du BTS sont disponibles. seule la filière secrétariat bureautique m'interesse. merci
1 réponse pour «
BTS secrétariat bureautique 2008
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h25
Posted on Merci pour l'article mais je ne suis pas tout e0 fait d'accord sur certains itnpos.Si une barrete de 2Go est moins performante que 2x1Go, 4 512 seront encore plus lentes. Le tout est de respecter les paires si le reste des compos supporte le Dual Channel.Au niveau des diques durs, 7200 tpm est le de9faut dans ce genre de mode8le.Par contre je te rejoins comple8tement sur les Core. Rien ne sert de chercher de l'Octo pour une machine bureautique. Mieux vaut pre9fe9rer moins de coeurs et une vitesse plus rapide.