LE BULLETIN DE SALAIRE DE PAJEMPLOI POUR UNE ASSISTANTE MATERNELLE SUFFIT IL AU REGARD DES IMPOTS ET DE L OBLIGATION DE L EMPLOYEUR SOIT LES PARENTS VIS A VIS DE L ASSISTANTE MATERNELLE
CORDIALEMENT
Non le bulletin de PAJE ne suffit pas au regards de la lois
Des exemples :
- Heures supplémentaires et complémentaires en heures entières (les 1/2 heures n'existent pas)
- Pas de mise en place de la lois TEPA
- Pas d'info précise sur les congés payés
- Les avances salaires par exemple non inscrit
....
Bref il te faudra faire un bulletin en doublon qui servira et mettra les parents en conformité avec la lois.
JE N EST TOUJOURS PAS RECU MA FICHE DE PAYE DE MME PINGOT ET IL ME LA MERCIFAUT TRES VITE POUR ENVOYER AU POLE EMPLOI MERCI DE ME LA FAIRE PARVENIR TRES VITE
Bonjour pourai-je avoir le duplicata du bullletin de salaire du mois de decembre 2012 N°salarie 00000000148932 et le numero employeur c est le Y1152299280006 POURRIEZ -VOUS ME L ENVOYER S IL VOUS PLAIT .MERCI
Bonjour , je n'est pas reçu mes fiches de paye de mme Rofidal Elise du mois de janvier , février et mars 2013
Merci de me la faire parvenir .
Mme Malandain Florence
Référence(s) :
mes références :
Mme Malandain Florence N. de salarier 00000000352562
JE N'EST TOUJOURS PAS RECU MA FICHE DE PAYE DE MADAME BACHELART SOPHIE DU MOIS DE MARS POUVEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT ME LA FAIRE PARVENIR POUR ENVOYER AU POLE EMPLOI.
N° EMPLOYEUR Y0608548480003
MERCI
MADAME SAMPAIO HELENE
Je n'est toujours pas reçu ma fiche de paye du moi Novembre Madame Etesse Aline Nu :y2113002680006 . , S'il vous plait. c'est pour le pôle enploi, merci Madame Arnone CALOGERA Nu :00000000112991.
Il faut en glober les deux enfants sur le mème bulletin de salaire de pajemploi sauf que pour les assédics il vous faut un bulletin de chaque enfant si il y en a un qui part avant l'autre;à l'école par exemple;