Obtention d'attestation assédic

Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle jusqu'au 31/12/2009,je dois lui fournir une attestation assédic mais mon n°de pajemploi ne fait pas office de n°de siret hors je n'ai pas d'autre numéro; j'ai contacté le centre Pajemploi Réseau U.R.S.S.A.F. et il m'ont confirmé que mon n° PAJEMPLOI était mon numéro de SIRET! Que dois-je faire pour avoir l'attestation d'assédic,
1 réponse pour «
Obtention d'attestation assédic
 »
Réponse de safiya
Le 04/02/2011 é 15h10
Bonjour,il suffit de vous rendre sur le site du pôle emploi ,de vous inscrire dans la rubrique employeur et de vous munir de toutes les fiches de paie de votre employée pour remplir l'attestation qui vous sera envoyée je crois par la suite. Bon courage!
Référence(s) :
J'ai déjà été amenée à établir ce document sur le site pôle emploi.