670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Cagnotte fidélité

Question anonyme le 11/04/2015 à 11h04
Dernière réponse le 14/04/2015 à 18h49
[ ! ]
J'ai reçu un code secret pour bénéficier de mes économies directement à la caisse,mais je souhaite changer de code.Comment faire?
Répondre
7 réponses pour « 
Cagnotte fidélité
 »
Réponse de J.Piat
Le 11/04/2015 é 11h15
[ ! ]
Quelle caisse, quel code? Si vous voulez des réponses posez des questions claires ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau) Et les formules de politesse ne sont pas optionnelles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 11h34
[ ! ]
Il me semble être suffisamment clair:il s'agit de la carte Carrefour...puisque c'est sur la page Carrefour que je me suis branché!...Quant aux formules de politesse...j'ai envoyé exactement le même message précédemment,en terminant par une formule de politesse...Résultat? Aucune réponse.Monsieur Piat,je ne vois nulle part une formule de politesse dans votre réponse.Bien amicalement.GD.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/04/2015 é 11h41
[ ! ]
Où voyez-vous le mot "carrefour" dans cette page, en dehors de votre réponse ? Par quel procédé pensez-vous qu'on puisse savoir sur quelle page vous étiez avant de publier votre question ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/04/2015 é 11h55
[ ! ]
En parlant de clarté : J.Go vous a déjà répondu ! En parlant de politesse : 1° la politesse voudrait déjà que vous ne posiez pas la même question toutes les demi-heures (si les réponses ne viennent pas assez vite, nous vous présentons nos plus plates excuses...) 2° Je ne réponds pas par des formules de politesse à des messages aussi peu clairs aussi peu polis et aussi impératifs, désolé. 3° Utilisez de préférence "bien à vous" plutôt que "amicalement", nous ne nous connaissons pas je présume !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h09
[ ! ]
Entre nous,vous semblez avoir un caractère extrêmement pointilleux...Pour en revenir à mon affaire:sur le bon envoyé par Carrefour,il est écrit "Rendez-vous sur Carrefour.fr" ...ce que j'ai fait,mais,excusez-moi si je suis un vieux bêta de 78 ans,je ne comprends pas pourquoi je ne réussis pas à opérer ce changement qui semble,au premier abord , si simple à obtenir...Sur ces bonnes paroles,et si cela vous convient,je vous salue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 11h32
[ ! ]
",il est écrit "Rendez-vous sur Carrefour.fr" ...ce que j'ai fait" Vous êtes sur le site "experts-univers.com". Rien à voir avec Carrefour. Donc vous êtes effectivement un vieux bêta de 78 ans qui a du mal avec son ordinateur et dont l'éducation laisse visiblement à désirer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 18h49
[ ! ]
Merci pour vos explications...un jour aussi vous serez un vieux bêta dépassé par la technologie...Salutations.(Inutile de répondre:je ne me connecterai plus à ce site quelque peu inhospitalier et incompréhensif envers les gens âgés non branchés !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cagnotte fidélité
 »
  • 2
    réponses
    J'ai recu ce matin un courrier concernant un code secret pour une remise de cheque et un cadeau votr
  • 1
    réponse
    J'aie ma carte de fidélité carrefour et chaque fois que je passe en caisse on me dit que j'aie 11 eu
  • 2
    réponses
    J'ai reçue ma carte magnétique sans code secret veuillez me faire connaitre mon code secret s/v/P
  • 18
    réponses
    Je ne peux plus consulter mon répondeur car j'ai oublié mon code secret car quand je compose le 123
  • 9
    réponses
    Priere rapler mon code secret ccp/nr1220130 ccp.dz:cést adire jai changer le code mais je les oublie
  • 5
    réponses
    J'ai oublié mon code secret du répondeur a 10 chiffres pouver vous m'envoyer mon nouveau code s.v.p
  • 3
    réponses
    Si vous vouler bien menvoiyer ;on code secret ccp co;pte nu;ero 2088418cle 01
  • 4
    réponses
    Qui veut le Code Secret de ça carte Magnétique, me contacter : shield213@hotmail.fr
  • 1
    réponse
    Perdu code secret 0667228527 pouvez vous m'envoyer un nouveau MERCI
  • 2
    réponses
    Puis-je avoir un code secret afin que je puisse consulter mon compte en ligne?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33