Code secret

J'ai oublié mon code secret du répondeur a 10 chiffres pouver vous m'envoyer mon nouveau code s.v.p .
5 réponses pour «
code secret
 »
Réponse de michel.bedarieux
Le 16/12/2009 é 21h19
Bonsoir, Pour SFR : voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 15h58
Ca marche pas la femme demande pas le numéro de portable, mais bien de suite le code secret puis au bout de 3 fois demande de raccrocher... MERCI
Réponse de ariana92
Le 18/12/2010 é 01h14
Bonjour j'ai perdu mon code secret orange voici mon numéro 0673281831 pouvez-vous m'envoyer mon code secret Merci avance
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 12h26
Slt tarrive a trouve ton code secret de ton messagerie repond a moi je texplique comment faire
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 02h14
Bonsoir j'ai perdu mon code secret virgin mobile
Référence(s) :
il me faux svp mon code pour écouté Dun autre portable merci d'avance