BONJOURS A TOUS POUVEZ VOUS M ENVOYER PAR COURRIER ELECTRONIQUE SCHEMA ET CALAGE DISTRIBUTION MERCEDES 280 SE 1970 ET VALEUR POUR CALAGE POMPE INJECTION AVEC SCHEMA MERCI JEAN PIERRE
Bonjour,
Je remonte actuellement mon moteur de 280 SL 1969"pagode" et j'ai le même souci de calage de l'arbre à cames, injection et distribution.
Puis-je avoir une copie du CD
Merci
Bonjour pourrais tu m envoyer le schema electrique complet de l allumage pour une 280s de 1969 c'est dejas un allumage electronique a effet hall merci d avance
Pourriez vous svp, me faire parvenir les données de calage de la distribution, de la pompe injection et de l'arbre à cames pour mercedes pagode 280 sl de 1970
Merci
Cdlt
CH SERY
0 692 86 12 55
Bonsoir,
j'ai le même soucis de calage de ma chaine de distribution + pompe à injection de ma pagode 280 SL de 1970
=> toute information - documentation est la bien venue
Merci!
Je dirais que je me suis debrouille tout seul pour le cablage de l effet hall et vu mon poste a l 'epoque aucune reponse il y a surement un forum plus expert que celui ci dans un site sur les anciennes
Bonjour je suis a la recherche d'une RTA pour mon mercedes 280SE (W108) de 1972 pour le calage de la distribution et de refaire complétement le moteur merci d'avance