Calage distribution zx td annee 94 schema

Cherche schéma de calage de courroie de distribution pour une ZX TD Année 94 Merci D'avance ..
2 réponses pour «
calage distribution zx td annee 94 schema
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 21h06
2vis diametre8sur pignon pe inj 1 vis 8 sur arbre a cames 1pige coudee ou fer rond pour bloquer le volant moteur trou sur bloc derriere demarreur quand on a tourner le moteur avec une cle de 22 a la poulie villebrequin on met tout en place la pige derrirre le demarreur permet de desserrer l ecrou on depose et repose brin tendu vers l avant
Référence(s) :
mecanicien auto toute marques depuis 30 ans
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h54
J'ai piger les pignons d'abre a cames et de pompe a injection,et en devissant le vilo, a la cle de 22,j'ai entendu tac tac(j'ai penser que c'était l'écrou qui se collait) et resultat,moteur bloquer,decaler; Je ne comprends vraiment pas.