Rechercher parmi 1 457 748 contributions
Poser une question

CALCUL CLE DE LA SECURITE SOCIALE

Question posée anonymement le 16/10/2008 à 15h06
Bookmark and Share
JE SOUHAITERAI CALCULER A LA MAIN LA CLE DU NUMERO DE SECU
12 réponses proposées
Réponse proposée le 23/11/2008 à 15h10 - Réponse abusive ?
Tu prend tes 13 chiffre de sécu social, tu les divise par 97
tu fait cette division a la calculette(calculette ordinateur). cela va te donner un chiffre a virgule, tu ne prend ke la partie entiere(avant la vigule exemple : 2555,58 partie entiere 2555) cette partie entière tu la multiplie par 97 et ton résultat de cette multiplication tu la soustrai a ton numéros de sécurité sociale. cela te donne le reste et enfin tu fait le soustraction de 97- ton reste. et tu obtient ta clé. ( ou alors tu pose ta divison a la main bonne chance!!!)
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse proposée le 16/12/2009 à 18h33 - Réponse abusive ?
Et tu desapprends le présent de l'indicatif .
Répondre
Réponse proposée le 26/11/2010 à 23h29 - Réponse abusive ?
Merci ! ça m'a aidé :)
Répondre
Réponse proposée le 11/05/2011 à 13h48 - Réponse abusive ?
Loool pas mal le coup du present de l'indicatif
Répondre
Réponse proposée le 05/08/2011 à 19h07 - Réponse abusive ?
ça ne fonctionne pas pour la Corse, le NIR contient 2A ou 2B, il y faut remplacer 2A ou 2B par 2 chiffres, voir la manip dans le lien ci-dessous
Référence(s) :
http://superpratix.com/_files/CalculCodeCleSecuriteSocial.htm
Répondre
Réponse proposée par valerieh30 le 11/10/2011 à 16h00 - Réponse abusive ?
Comment trouver le detail de calcul pour la cle du numero de secu : 1 67 04 81 065 027 merci
Référence(s) :
devoirs
Répondre
Réponse proposée le 11/12/2011 à 18h47 - Réponse abusive ?
Je fais ce qui ait dit à la "réponse proposée le 23-11-2008 " . Je ne tombe pas sur la clé qui m'a été donnée par la sécu .
Répondre
Réponse proposée le 03/01/2012 à 07h14 - Réponse abusive ?
1670481065027:97=resultat avec virgule (tu ne prend que le chiffre entier que tu multiplie par 97 ,le resultat tu le soustrais a tes treize chiffre de secu tu trouveras un nombre a 2 chiffres que tu soustrais a 97 voila et bonne chance
Répondre
Réponse proposée par santtu le 15/02/2012 à 22h24 - Réponse abusive ?
Ben, merci pour l'explication. Ça m'a bien dépanné.
cordialement
Répondre
Réponse proposée le 16/09/2012 à 15h03 - Réponse abusive ?
En math la prof nous a donner un probleme sur le numéro de sécurité social et je narive pas a le resoudre , est-ce qu'il y aurai quelqun pour maider s'il vous plait ?
Répondre
Réponse proposée le 19/10/2012 à 11h22 - Réponse abusive ?
Pourquoi calculer a la machie sur
http://www.pele.org/francais/cle_ss.htm
tu rentre les données et le calcul se fait tout seul
Répondre
Réponse proposée le 25/03/2013 à 11h14 - Réponse abusive ?
Arrête de déconner Mr math le n° de la sécu est a 13 chiffres la division te donne un résultat de 11 chiffres , je me demande comment tu peux obtenir un chiffre de moins de 100.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Calculateur de numéro de sécurité sociale : Calculateur de clé de numéro de sécurité sociale. ... Calcul de clé de numéro sécurité sociale (aussi appelé NIR ou numéro Insee) ...
Calcul de la clé NIR - Petits utilitaires : Calcul de la clé NIR ... le numéro d'inscription au répertoire national d' identification des personnes physiques, et il est identique au numéro de sécurité sociale.
Numéro de sécurité sociale en France - Wikipédia : Le numéro de sécurité sociale est notamment inscrit sur la Carte Vitale, en .... E. Calcul de la clé de contrôle : faire la division entière (ou Euclidienne) par 97 du ...
Le numéro de Sécurité sociale - Gestion de paie : flux d'actualités de ... : 2 juin 2008 ... Pratique : Voici un outil de vérification du numéro de sécurité sociale permettant: de calculer ou de vérifier la clé du numéro; de déterminer le ...
DEVOIR MAISON DE MATHÉMATIQUES à rendre le - Mathadoc : Le numéro INSEE (ou numéro de sécurité sociale) permet d'identifier chaque citoyen français. ... Calculer la clé de contrôle et vérifier si elle correspond.
Calcul de la clé sécu : Calcul de la clé du numéro de sécurité sociale français. ... La clé de vérification utilisée en France pour les numéros de sécurité sociale est égal à 97 moins le ...
CALCUL CLÉ INSEE (N° SÉCURITÉ SOCIALE) calcul, cle, insee, Source ... : 21 juil. 2000 ... Exemple de programmation : CALCUL CLÉ INSEE (N° SÉCURITÉ SOCIALE), Visual Basic, VB6, VB.NET, VB 2005, VB.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience