Calendrier des concours 2010 au senegal

Je voudrai savoir les dates exactes des concours au sénégal en 2010 et les dates exactes de limite des dépôts de dossiers.
7 réponses pour «
calendrier des concours 2010 au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h18
Bonjour je mapel ousmane thiaw et je suis etudiant en 3em année en lettres modernes.au fait je voudrait avoir des infos concernant le conconrs de ENDESS et cdelui de l'ENS 2010 2011
Réponse de douta
Le 07/12/2010 é 12h11
Bonjour je voudrais avoir des informations sur les concours de l' ENEA et de l'ESP.merci
Réponse de ramataly1
Le 25/12/2010 é 16h35
Bonjour je me nomme ramata abou ly je sis étudiante en première année en géographie j'aimeré connaitre la date du concours d'inspecteur de police on de douanes et également le concours de santé et de poste
Référence(s) :
référence ramataly1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h13
Bonsoir je veux savoir des renseignements car voullant étudier au canada contacter moi au 221778933154 je compte sur vous
Référence(s) :
senegal louga linguère dahra
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h29
Salut a tout le monde j'aimerais savoir la date des concours de techniciens supérieurs de cette année
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 19h20
Bonjour tout le monde je me nomme daouda diallo je suis etudiant a l'ucad(fst) je veus savoir coment participer au concour d'entré a l'école normale superieure au senegal
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h01
Je veux la date de limite de depot des papiers