Je suis diplomée d' un ingenieur d'état en biologie option controle de qualité et analyses
je cherche le calendrier de concours de magister biologie en algérie
merci d'avance
JE SUIS DIPLOMEE EN PSCYCHOLOGIE ET SCIENCES DE L EDUCATION JE CHERCHE LE CALENDRIER DE CONCOURS DE MAGISTER A CONSTANTINE POUR L ANNEE 2011 2012 MERCI
J'ai un licence en économie option gestion d'entreprise je cherchele calendrier des concours de magistere de l'Est algerien pour l'année 2011.2012 et merci d'avance.
Bsr, je cherche les dates des concours magister 2011/2012 en biologie, toutes les options, les wilayas, les modules, mon MSN est : staindsoul@hotmail.fr et merci d'avance de m'informer a propos
Bsr, je cherche la date de concoure magister 2011/2012 en biologie, option écologie je veux savoir des informations sur , les wilayas, les modules, la date du concoure....etc mon MSN est : samara_rim@hotmail.fr et merci d'avance de m'informer a propos
Je suis diplomée d' un technicien supérieur en biotechnologie option controle de qualité et analyses physocochimiques et microbiologiques des produits alimentaires
je cherche le calendrier de concours de magister biologie en algérie
merci d'avance
Je suis ingenieur d'Etat en biotechnologie option production et valorisation vègètal rechercher le calendrier des magister disponible en algérie comme controle de qualité et analyses physicochimiques et microbiologiques des produits alimentaires
merci d'avance et veillez agrèe toutes mes remerciements anticipès
Référence(s) :
moussadouah
@yahho.fr
0772305328
Bonjour je suis diplômée en biologie option contrôle de qualité et analyse 2012.2013 je veux passé un concour de magister si il y'auna bien sur tenez nous au courant merci davance