Cameron boyce va t'il toujours à l'école ?

Je voudrais savoir si Cameron boyce aller encore à l'école ???? svp répondez <3!!!!
8 réponses pour «
Cameron boyce va t'il toujours à l'école ?
 »
Réponse de clara24
Le 01/09/2013 é 17h47
Ben bien sur qu'il va à l'école sinon il saurai rien faire ni lire ni écrire. Puis tu sais l'école c'est gratuit(sauf école privé) bye
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 09h27
Oui biensur qu il va a l ecole et déjà Cameron Boyce a déjà des meuf qui les rencontrer au lycee va voir son blog j te le conseille
Référence(s) :
cameron boyce
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h28
Slt.AboOn c sur son blog??! J'ai mm pas vu sa!!
Référence(s) :
Etonnee
Réponse de lia54
Le 28/07/2014 é 01h18
Enfaite a mon avi il prend des cour par correspondance je sui pa sur mais avec les interviews les concour de break dance et la seri jessie il na pas le temp j'espère que je t'aurai un peu aider
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h57
Oui biensur qu il va encore à l ecole
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 14h57
C obliger qu'il y va car c obligatoire l'école on est obliger d'y aller!! :-D
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 16h17
On peut arreter l'ecole en 3 ème ou de continuer si on le veut et si on peut c obligatoire jusqu'a 14 ans
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 15h03
Désolé maya c'est sa petite sœur