Adresse msn de cameron boyce

Je m'appelle carla et je cherche la vrai adresse msn de cameron boyce.reponder moi s'il vous plait.
21 réponses pour «
adresse msn de cameron boyce
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h32
Salut Carla, c'est moi Gloria du site "Adresse de camerone boyce"! Tu vas être deçu, mais il n'a pas de MSN!
Réponse de jessiedu13821
Le 10/06/2012 é 15h22
Cc carla moi aussi je cherche la vrai adresse de msn de cameron boyce voici mon adresse mail cheynesse.khadhri@laposte.net
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 05h12
Cc carla c susie cameron a bien une adresse msn mais elle a aucun rapport avec son nom, son prenom, sa ville...ni quoi que ce soi qui ai un rapport avec sa vie perso (comme ça il est sur que aucun fan va la trouver) donc conclusion on est pa pretes de l'avoir dsl de vs l'apprendre.ciao
Référence(s) :
mon adresse msn: ouiamd@hotmail.fr
Réponse de shasha21
Le 24/08/2012 é 14h37
Coucou c moi sheima !!! Si si susie j'ai une adresse par apport a son nom et nom de famille mais quand jenvoie une invitation il me dise d'attendre car cette adresse vien d'amerique alors je ne sait pas si c la sienne ou si c'est quelqun qui se fait passer pour lui mai je pense que c malheuresement bel et bien la 2e proposition mai je ne besse jamais les bras car je sait que je le rencontrerait un jour MAIS CE QUE JE RECHERCHE CEST EST CE QUIL A UNE PETITE AMIE CAR IL DISE NIMPORTEKOI
Référence(s) :
shasha2178@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h30
Coucou! je m'apelle léa et je voulais savoir si Cameron avait twitter!! répondez moi vite!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 11h31
Si vous trouver l'adresse de cameron dener la moi! mais pourquoi vous ne lui ecriverier pas une lettre?
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h48
Salut moi ses pia et moi comme vous toute je suis amoureuse de cameron boyce je l adore il est trop beau et je sais que sait mon âme soeur je l aime trop
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 18h02
Desoler je le sais pas mais je l'adore cest le meilleure si je le rencontre je crois que je .;;;;;
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h51
Oui Cameron à Twitter. Et pourquoi vous cher son adresse msn si il a Twitter ? Et je l'adore aussi j'ai même un point commun avec lui je suis née la même date :) . Je souhaite bonne chance à la fille qui veut rencontrer Cameron et si tu le vois il faut se contrôler mdr ;)
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 21h53
Salut je m'appelle lola ! Je voulais vous demander pk vous êtes amoureuse de lui je sais pas se que vous lui trouver ! ?????
Référence(s) :
Répondé svp
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 22h29
Qu'est ce que vous lui trouvé à cameron boyce sa se trouve c'est un espèce de diva ! En plus faut pas rêvé il vous connaît pas il c pas que vous exister vous faites pas d'illusion sinon sa va vous faire mal au cœur vous dite c mon hameçeur mais vous ne savez même pas son caractère ! Ils y en a qu'il l'aime pour sa bauté d'autres parce qu'il a de l'argent ! Mais vous êtes jeune vous aurait des tonnes de petit amis mais lui c une star ! Même si il vient en France il va venir puis repartir et la qu'est ce que vous aller faire ? Le suivre ?! Il faut pas rêvé il vous prendra pas avec lui ! Sa se trouve il s'en fou de ses fans ! La preuve il répond pas au email au tweet et des message de Facebook ! D'accord il est beau il c bien dansé mais vous ne le connaissé pas son caractère vous perdé votre temps sur se site ! Moi aussi d'ailleurs ! En plus je sais vous aller m'en vouloir mais de toute façon j'ai dit se que je pensé de vous et de lui il c pas qu'on existe ! Je dit la vérité désolé si sa brise le cœur des gens mais sérieux nous il s'en fou il préfère les stars comme china Anne McClain ou autres.... Perdez pas votre temps il y a des tonnes de beau mecs ! PS IL Y'EN A qui croisent que je dit sa parce que je suis jalouse mais vous pourrez dire n'importe quoi sur moi sa met égale je vous ait dit la vérité et ses se qui conte pour moi !!
Référence(s) :
LA VÉRITÉ FAIT MAL LES FILLES MAIS DÉSOLÉ !!
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h06
Cameron boyce a une petite elle s'appelle chinna anne Mcclaine
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 17h11
Slt je suis dorcas donner moi l'adresse de cameron si vous l'avait svp pour cele qui veux savoir s'il a une petite copine sachent que je les deja tout le deux quand je suis aller au grand park de disney <3 <3 aider moi je l'aime trop je suis une de ses fans
Référence(s) :
love
Réponse de yayilatina
Le 30/05/2013 é 23h56
À se qui parrait c ' est Cameron.boyce99@gmail.com C se que quelqu un avez marqué mais moi jen c rien donc dite moi si c le vrai Svp
Réponse de Léafancameron
Le 24/07/2013 é 12h20
SAlut je m'appelle Léa (aussi :) ) il a bien un compte twitter
Réponse de Léafancameron
Le 24/07/2013 é 12h25
Je suis daccord avec toi mais il faut parfois avoir des rêves mais il y'a des filles qui pousse le bouchons un peut trop loin comme : " je vais habiter Los Angeles pour le voir ; j vais lui téléphoner ... et pour toute les filles qui font ça je l'ai plaint j'avoue moi aussi je suis un peu fan mais bon
Réponse de Léafancameron
Le 24/07/2013 é 12h27
Moi en tout cas je lui ai envoyer un message sur Skype et je connais sa bonne adresse
Réponse de Léafancameron
Le 24/07/2013 é 12h30
Non je rigole je ne la connais pas l'adresse de Skype
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 17h13
Je suis absolument d'accord avec toi ,d'ailleurs si j'ai écris sur ce stupide site c'est seulement pour ouvrir les yeux des pauvres rêveuses sans espoirs ! Désolé les filles mais c'est la vrai vie pas un conte de fée.
Référence(s) :
pseudo''JUSTINE''
référence''internet''
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 20h17
Oui sont twiter c'est bboy truth