Le cameroun est il visa free avec la tunisie ?

Le cameroun est il visa free avec la tunisie
5 réponses pour «
le cameroun est il visa free avec la tunisie ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 10h55
Oui g pense k le cameroun est free visa avc la tunisie
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 23h02
Slt non le cameroun n'as pas le visa free pour la tunisie.il faut une invitation d'un tunisien ou resident tunsien ou encore une reservation dans un hotel tunisien bref des formalités remplire.bonne soirée
Référence(s) :
je vis en tunisie depuis presque 2 ans at demie et je le sais donc.....
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 06h44
Salut; je voudrai venir en Tunisie en fin du mois de janvier et j'ai besoin qu'une personne m'aide une fois sur place pour des démarche administrative. mon mail est ataguanathier@hotmail.com je suis norte camerounais et je veux en l'occurrence travaillé dans tout domaine et avoir un foyé s'il y a quelqu'un qui peu m'aider j'attends un sms par mon phone +237---94536749 ou un mail dans ataguanathier@hotmail.com merci
Réponse de sakisainternational
Le 20/09/2010 é 17h48
Le cameroun n est pas free avec la tunisie et ne la jamais si tu veux te rendre en tunisie , constitu un dossier pour plus d info : sakisainternational@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 01h21
Bonjour je suis camerounais de nationaliter et j'aimerai me rendre en tunusie en fin mars de ce meme mois,,mais je sais pas vraiment comment celà passe,car je suis invité par un ami français qui fera là bas presque deux mois et m'invite a venir passe le temp avec lui;,,,j'aurai besoin d'un certificat dhebegement ou dune reservation d'hotel ou encore ,,,bref renseigner moi svp car le temp est vraiment cours il faut que je commence mes formaliters,,,mon contact 0023779792674 merci beaucoup