669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Camion rotisserie poulet

Question anonyme le 19/05/2011 à 04h35
Dernière réponse le 29/05/2015 à 10h38
[ ! ]
Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la preparation d'un camion. Il vaut mieux commender un camion deja prepare chez un preparateur? Ou faire preparer un camion qu'on aurait achete precedement? Je ne suis pas contre de l'occaz mais ceux que je vois oblige a vendre en dehors de camion, je souhaitrai vendre a j'interieur du camion. A votre avis, combien peut couter un camion neuf deja pret Avec environ 40 poulets/h, petite chambre froide, bac pomme de terre, vitrine chaffante.......... Merci pour vos reponses...
Répondre
8 réponses pour « 
Camion rotisserie poulet
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h00
[ ! ]
Je revend mon matériel faire une offre très bien entretenue 7tonne de poulet en 10 mois hélas je suis handicape et ne tiens pas le coup je travaillais de 8h a 22h mais je peux vous montre le lancement 1 mois ou 2 a vos frais inclus ou non je peux faire une saison car en tant que handicaper vous ne payer pas charge photo sur demande je me trouve en gironde Fala portugues tabem
Référence(s) :
je suis rôtisseur depuis 14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, qu'avez vous comme matériel, par contre nous avons un camping car ci sa vous intéresse on peu l"échanger cordialement voici notre e-mail brigitte-merlo@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 14h22
[ ! ]
Bonjour recherche camion rotisserie magasin suite a création faire proposition max 20000E 0601040850
Répondre
Réponse de leroidupoulet
Le 08/02/2014 é 07h57
[ ! ]
Bonjour vous pouvez me contacté si vous voulez : faridrm13@laposte.net je vend l'un de mes camions en assez bonne état :
Répondre
Réponse de sophiana
Le 22/08/2014 é 06h23
[ ! ]
Bonjour monsieur, je viens de voir votre message . Je suis dans la création d'une rôtisserie ambulante , je suis déjà du milieu de la restauration . Pouvez vous me donner des conseils ? Merci. Mon adresse est svirlouvet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 15h24
[ ! ]
Bonjour monsieur, Pouvez me contacter pour me donner quelques renseignements complementaires car je suis très interessé par votre camion Mon téléphone 0652732408 Bien cordialement Ezzedine
Répondre
Réponse de leroidupoulet
Le 02/03/2015 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir Mr , J'ai essayé de vous joindre mais pas de réponse , je vous rappelerai demain ou alors voici mon numéro : 0608784826 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 10h38
[ ! ]
Je vendre materiel pour montage de camion rotisserie contate moi au victor.sopaco@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Camion rotisserie poulet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395