Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Camion rotisserie poulet

Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la preparation d'un camion. Il vaut mieux commender un camion deja prepare chez un preparateur? Ou faire preparer un camion qu'on aurait achete precedement? Je ne suis pas contre de l'occaz mais ceux que je vois oblige a vendre en dehors de camion, je souhaitrai vendre a j'interieur du camion. A votre avis, combien peut couter un camion neuf deja pret Avec environ 40 poulets/h, petite chambre froide, bac pomme de terre, vitrine chaffante.......... Merci pour vos reponses...
8 réponses pour «
Camion rotisserie poulet
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h00
Je revend mon matériel faire une offre très bien entretenue 7tonne de poulet en 10 mois hélas je suis handicape et ne tiens pas le coup je travaillais de 8h a 22h mais je peux vous montre le lancement 1 mois ou 2 a vos frais inclus ou non je peux faire une saison car en tant que handicaper vous ne payer pas charge photo sur demande je me trouve en gironde Fala portugues tabem
Référence(s) :
je suis rôtisseur depuis 14 ans
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 19h29
Bonjour, qu'avez vous comme matériel, par contre nous avons un camping car ci sa vous intéresse on peu l"échanger cordialement voici notre e-mail brigitte-merlo@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 14h22
Bonjour recherche camion rotisserie magasin suite a création faire proposition max 20000E 0601040850
Réponse de leroidupoulet
Le 08/02/2014 é 07h57
Bonjour vous pouvez me contacté si vous voulez : faridrm13@laposte.net je vend l'un de mes camions en assez bonne état :
Réponse de sophiana
Le 22/08/2014 é 06h23
Bonjour monsieur, je viens de voir votre message . Je suis dans la création d'une rôtisserie ambulante , je suis déjà du milieu de la restauration . Pouvez vous me donner des conseils ? Merci. Mon adresse est svirlouvet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 15h24
Bonjour monsieur, Pouvez me contacter pour me donner quelques renseignements complementaires car je suis très interessé par votre camion Mon téléphone 0652732408 Bien cordialement Ezzedine
Réponse de leroidupoulet
Le 02/03/2015 é 20h55
Bonsoir Mr , J'ai essayé de vous joindre mais pas de réponse , je vous rappelerai demain ou alors voici mon numéro : 0608784826 Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 10h38
Je vendre materiel pour montage de camion rotisserie contate moi au victor.sopaco@gmail.com