Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Rotisserie ambulante. Camion ou remorque? Interieur ou exter

Bonjour, je souhaite ouvrir une rotisserie ambulante. J'aurai aime avoir des avis. Pensez vous qu'il est mieux d'avoir une remorque ou un camion. Sans parler de difference de prix ou autre. Je voudrai savoir ce qui est le plus "vendeur" entre les 2. Et est ce qu'il est mieux de vendre au sol devant le camion/remorque ou bien en vente intereur directement dans le camion! J'aurai donc voulu savoir ce qui pour vous serait le plus vendeur. Sachant que je ne compte pas faire les marche mais me placer a differents endroits chaques jours de la semaine Merci beaucoup pour vos reponses. Cordialement Julien
2 réponses pour «
Rotisserie ambulante. Camion ou remorque? Interieur ou exter
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/08/2011 é 09h54
Depuis votre demande de juin, avez-vous concrétisez votre projet ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h32
Bonjour Le mieux est un camion magasin, beaucoup plus efficace mais plus onéreux ! Pour les remorques, l'ensemble véhicule tracteur et remorque ne doit pas dépassé 3t500 sinon il vous faudra le permis EB... Le plus vendeur est bien sur d'avoir les Rôtissoire a vue des clients donc en façade, donc vente en extérieur ! Pour plus d'info, contactez nous : Concept.mag-france.com Bien à vous
Référence(s) :
Gérant de sarl Concept Mag France