Camion rôtisserie de volailles

Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l'aide d'un camion rôtisserie. Je réside dans le Nord, J'ai 42 ans, je n'ai aucun apport financier et pas de camion mais beaucoup de courage.
187 réponses pour «
camion rôtisserie de volailles
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 02h00
Bonjour j'ai la meme abbition et courage . avez vous eux des reponsesvoir meme réussie votre projet pouvez vous m'informer de votre parcourt des pieges a éviter!! merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 08h51
Bonjour il y l adie cest un organisme qui fait du micro credit cela peu aller jusqu a 2f 5000 euro
Réponse de cokpit
Le 28/02/2009 é 18h59
Bonjour, je suis fabricant de rotissoires a poulets et mechoui....pour 650 euros par mois je vous loue une remorque equipee d'une rotissoire 56 poulets frigo ,lavabo , ou 880 euros avec une voiture neuve ....0608642670 cordialement, R.Freund www.cuisinshow.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 19h29
Bonjour, je suis commercant. je prends bientot ma retraite et je cede mon camion rotisserie ambulante Pour toutes informations me contacter par EMAIL gerald.raboisson@orange.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 17h20
Bonjour apeller moi pour le camion rotisserie au 06 42 75 88 57 a bientot
Référence(s) :
Réponse de PAT01
Le 30/07/2009 é 17h27
Bonjour connaissez vous des constructeurs de véhicules aménagers en rotisserie! j'aimerai également créer une rotisserie ambulante.Merci de vos réponses
Réponse de philippe
Le 02/09/2009 é 10h03
Apres quatre ans d'expérience dans le secteur, je suis moi aussi en création d'activité de rôtisseur traiteur sur les marchés en Isère et je recherche un camion rôtissoire 25/ 30 poulets heures de préférence, étudie toutes propositions philippe 04 76 26 22 81
Réponse de pnchopoulet
Le 06/09/2009 é 10h14
Bonjour, Je vends mon camion rôtisserie pour raison de santé et propose un accompagnement pour les débutants (aides financières, exonération charges, emplacements marchés, fournisseurs volailles, astuces, etc.). Camion Fiat Ducato 60 000 km année 1992 tout équipé aux normes Inox, 1 rotissoire 30 poulets/heure, 1 friteuse, 1 balance pesée, bac à débrocher, bac pommes de terre rôties, bac d'exposition + vitrine, hotte aspirante inox Pro, emplacement pour 2ème rotissoire... Pour plus d'information et photos me contacter par mail : panchopoulet@live.fr
Réponse de pnchopoulet
Le 17/09/2009 é 09h58
Bonjour, L'annonce concernant la vente du camion rôtisserie (ci-dessus) n'est plus valable, le camion a été vendu. Bonne continuation.
Réponse de omere
Le 19/10/2009 é 02h29
Bonjour .urgent a vendre remorque double essieu, 2 rotisoires a poulets ,frigo ,pour plus d informations me contacter.par télé: 0623704423
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 13h16
Bonjour je vend un camion rotissoire 9500e tout equipé 06 23 92 30 11 N'hesiter pas a appeler pour plus de renseignement je suis dans le 47.
Réponse de balthasard31
Le 18/11/2009 é 18h02
Bjr , peut on avoir des fotos de votre camion??? balt_hasard@hotmail.com vous etes dans kelle ville? merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 19h18
ATTENTION avant de vous lancer. Si vous n'avez pas une une expérience dans la cuisine, il est quasi impossible de s'implanter. Je connais beaucoup de gars qui se lancent et qui mettent la clé sous la porte au bout d'un an maxi : le métier est dur, si la sauce et les pommes de terre ne sont pas bonnes dès le début la réputation est vite faite, pas d'emplacement correct = pas de chiffre. En fait il faut être du milieu pour gagner se vie.
Réponse de balthasard31
Le 22/11/2009 é 19h40
Oui et pour etre du milieu, faut bien commencer
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 11h27
Exact pas de bon emplacement pas de bon chiffre =poulet désséché, perte de poids, perte de marge, morosité assurée, mais si on est de la partie on peut faire son bon emplacement. avant de s'installer travailler comme salarié pour apprendre incontournable de plus pas d'emprunts 100% echec assuré Une ancienne du métier
Référence(s) :
30 ans de métier
Réponse de pnchopoulet
Le 17/12/2009 é 09h06
Pas tout à fait d'accord Madame "30 ans de métier"... Cela fait un an que j'exerce et je gagne très bien ma vie en rôtisserie + paella + couscous alors que je ne connaissais rien au métier (j'étais cariste !). Je dirai simplement qu'il faut oser se lancer, seuls les meilleurs resteront sur la place, ça c'est certain. Maintenant, il faut bien commencer un jour et oser prendre des risques, surtout dans la période à laquelle nous vivons. "qui ne tente rien, n'a rien"
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 21h23
Comment on prepare le poulet pour qu'il soit vraiment delicieux? et pour que la sauce soit bonne ?merci d'avance
Référence(s) :
camion rotisserie
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 19h22
Bonjour et Bon Fête à tous les intéressés. Nous sommes à la recherche de partenaire en association pour le développement de notre entreprise dans les régions de: LILLE, ROUEN, BORDEAUX, NANTES, TOULOUSE, MONTPELLIER, MARSEILLE, LYON, METZ et TOUR. Notre Ste. DREIECK VERLAG GMBH, (ROI DU RÔTI) en Allemagne aimerait avoir des gérants associés pour notre développement de la vente de poulet rôti dans ces régions. Pour plus d'information contacter notre directeur commercial Mer. ALAMI au 0698266016.
Référence(s) :
ROI DU RÔTI
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 10h30
Bonjour, IDEAL pour bien COMMENCER son activité à bas prix ! AFFAIRE A SAISIR ! URGENT, cause double emploi vends REMORQUE RÔTISSERIE en parfait état - remorque neuve bâchée rouge sur mesure (NEUF) très vendeur sur marchés, très facile d'emploi, jamais servie (1ere immatriculation 02/2010) - long. : 4m, lag. : 1.90m.équipée d'une rôtissoire TIFFON occasion 5 balancelles 25/30 poulets/heure + un panier spécial grosses pièces (rôti, cochon de lait, etc.) - Une vitrine chauffante sur meuble Pro + un lave main - nombreux rangements + plan de travail, le tout aux normes d'hygiène - revêtement pro au sol NEUF - nombreuses factures. Conseils précieux pour débutants. 7 500 €, PRIX A DEBATTRE dans la limite du raisonnable. Pour plus d'infos et photos me contacter par mail : imortalangelo@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 20h51
J'aimerais bien avoir + de rensegnement
Référence(s) :
net