Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Location camion rôtisserie

Question de mipollo44 le 14/03/2012 à 14h05
Je cherche une location de camion rôtisserie jusqu'au au 16 juin, date à laquelle je serai livrée du mien
8 réponses pour «
location camion rôtisserie
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 13h12
Original de penser a ouvrir une rôtisserie quand on a l'habitude de plumer tout ce qui bouge sans exception y compris les membres de votre propre famille...n'oubliez pas que tout finit par se savoir!!!!!meme si certains faits se sont produits il y'a plus de 10ans...quand certaines personnes vous manqueront vraiment vous comprendrez peut etre qu'il est temps de rembourser une dette qui n'a jamais été officielle mais qui pourtant existe bien...Comment osez vous avoir la conscience tranquille ou meme vous regarder dans une glace?!
Référence(s) :
Quelqu'un qui en sait plus que vous ne le pensez
Réponse de mipollo44
Le 16/03/2012 é 15h19
êtes vous sur(e) de ne pas vous tromper de personne? le plumeur ce n'est pas moi. Je serai plutôt le plumé
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h59
Bien sur que oui je m'adresse a Brigitte Louis qui doit avoir des soucis de mémoires ou de franchise
Réponse de mipollo44
Le 23/03/2012 é 16h07
En parlant de franchise, quel est le corbeau qui m'adresse ces insanités
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h29
Insanités ou triste réalité?il faudrait avoir tort de se gêner quand on peut profiter comme c'est le cas en ce moment...la vie n'est pas trop dure quand on est nourrit ,logée par une personne âgée ?vous auriez du mettre un peu de coté l'argent que vous aviez volé il fut un temps...vous n'en seriez surrement pas rendu a ce point la....
Réponse de mipollo44
Le 02/04/2012 é 12h39
Je n'ai jamais volé d'argent. Je ne suis pas un escroc mais j'étais mariée avec un escroc notoire qui lui a passé son temps a profiter des autres. Que ce soit la femme de son meilleur ami, de sa propre femme ou de ses parents. renseignez vous et n'écoutez pas un seul son de cloche. D'autre part, le seul argent que j'ai jamais possédé, est celui que j'ai gagné. Et si j'ai une dette, c'est envers ceux qui m'ont aidée quand à cause de cet escroc j'ai eu des ennuis. Mais j'ai toujours à faire à un corbeau et si la franchise vous effleure un temps soit peu, vous pouvez toujours me téléphoner pour cracher votre venin
Réponse de mipollo44
Le 02/04/2012 é 12h54
Ha au fait une précision: quand fait de fausses signatures, quand on veut rembourser des dettes perso avec des chèques ste et qu'on imite la signature de sa femme sans l'avertir et qu'on laisse les gens porter plainte contre elle sans avoir les c.... de se dénoncer, comment appelez vous ça, victime ou escroc. Maintenant je peux en écrire un livre dont vous pourriez être le premier ou première lectrice
Réponse de boula16
Le 02/04/2012 é 17h29
Bonjour je cherche camion rotissoire ou remorque et conseil pour lancement début juin location ou achat que faire merci d avance