670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Location camion rôtisserie

Question de mipollo44 le 14/03/2012 à 14h05
Dernière réponse le 02/04/2012 à 17h29
[ ! ]
Je cherche une location de camion rôtisserie jusqu'au au 16 juin, date à laquelle je serai livrée du mien
Répondre
8 réponses pour « 
location camion rôtisserie
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 13h12
[ ! ]
Original de penser a ouvrir une rôtisserie quand on a l'habitude de plumer tout ce qui bouge sans exception y compris les membres de votre propre famille...n'oubliez pas que tout finit par se savoir!!!!!meme si certains faits se sont produits il y'a plus de 10ans...quand certaines personnes vous manqueront vraiment vous comprendrez peut etre qu'il est temps de rembourser une dette qui n'a jamais été officielle mais qui pourtant existe bien...Comment osez vous avoir la conscience tranquille ou meme vous regarder dans une glace?!
Référence(s) :
Quelqu'un qui en sait plus que vous ne le pensez
Répondre
Réponse de mipollo44
Le 16/03/2012 é 15h19
[ ! ]
êtes vous sur(e) de ne pas vous tromper de personne? le plumeur ce n'est pas moi. Je serai plutôt le plumé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h59
[ ! ]
Bien sur que oui je m'adresse a Brigitte Louis qui doit avoir des soucis de mémoires ou de franchise
Répondre
Réponse de mipollo44
Le 23/03/2012 é 16h07
[ ! ]
En parlant de franchise, quel est le corbeau qui m'adresse ces insanités
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h29
[ ! ]
Insanités ou triste réalité?il faudrait avoir tort de se gêner quand on peut profiter comme c'est le cas en ce moment...la vie n'est pas trop dure quand on est nourrit ,logée par une personne âgée ?vous auriez du mettre un peu de coté l'argent que vous aviez volé il fut un temps...vous n'en seriez surrement pas rendu a ce point la....
Répondre
Réponse de mipollo44
Le 02/04/2012 é 12h39
[ ! ]
Je n'ai jamais volé d'argent. Je ne suis pas un escroc mais j'étais mariée avec un escroc notoire qui lui a passé son temps a profiter des autres. Que ce soit la femme de son meilleur ami, de sa propre femme ou de ses parents. renseignez vous et n'écoutez pas un seul son de cloche. D'autre part, le seul argent que j'ai jamais possédé, est celui que j'ai gagné. Et si j'ai une dette, c'est envers ceux qui m'ont aidée quand à cause de cet escroc j'ai eu des ennuis. Mais j'ai toujours à faire à un corbeau et si la franchise vous effleure un temps soit peu, vous pouvez toujours me téléphoner pour cracher votre venin
Répondre
Réponse de mipollo44
Le 02/04/2012 é 12h54
[ ! ]
Ha au fait une précision: quand fait de fausses signatures, quand on veut rembourser des dettes perso avec des chèques ste et qu'on imite la signature de sa femme sans l'avertir et qu'on laisse les gens porter plainte contre elle sans avoir les c.... de se dénoncer, comment appelez vous ça, victime ou escroc. Maintenant je peux en écrire un livre dont vous pourriez être le premier ou première lectrice
Répondre
Réponse de boula16
Le 02/04/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour je cherche camion rotissoire ou remorque et conseil pour lancement début juin location ou achat que faire merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location camion rôtisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083