Bonjour,
Je cherche comme vous un fabricant ,pour tout le materiel,ou un camion equipe
Si vous avez des infos pouvez vous les partager? il semblerait que le matos vienne du Portugal.???
Je suis en Charente Maritime,donc pas concurrent.
Par avance merci
Bonjour,
moi aussi je suis a la recherche d'un grill d'occasion pour faire des poulets de façon portugaise. j'ai reçu le catalogue de la personne qui vend le materiel de marque GRESILVA, mais pour le lancement de mon affaire, c'est un peu au dessus de mes moyens d'autant plus que je n'en proposerais que les samedi et dimanche midi.
bonne recherche mais peut etre faut il aller directement au Portugal pour trouver ces produits à des prix inférieurs
cordialement
Bonjour,
j'aimerais ouvrir un snack pour faire uniquement des frangos churrasquos pourriez vous m'envoyer un catalogue concernant les différents grills.
cordialement
Bonjour je suis sur la region lyonnaise et vends plusieurs modeles de churrasqueira
si vous etes interesse contactez moi sur mon mail a ritalus@live.FR
Bonjour,
J'ai rencontre au Portugal une societe qui fabrique a la demande.
J'ai visite leur atelier,vous pouvez contacter mme Florbela Rodrigues au 00351 234 523 083.
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d un camion pour vendre des poulet portugais griller . j ai vu que votre annonce a l air de corespondre a ce que je recherche pouriez vous m envoyer plus de detail sur votre camion ( année , kilometrage , photo et bien sur le prix. cordialement