670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camion poulet churrasqueira

Question de rubengogol le 06/01/2011 à 18h57
Dernière réponse le 10/02/2019 à 22h19
[ ! ]
Bonjour , je cherche a trouver le materiel pour lancer une affaire de poulet churrasqueira en petit camion. ou un camion deja equipe, Par avance merci
Répondre
154 réponses pour « 
camion poulet churrasqueira
 »
Réponse de rubengogol
Le 24/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, Je cherche comme vous un fabricant ,pour tout le materiel,ou un camion equipe Si vous avez des infos pouvez vous les partager? il semblerait que le matos vienne du Portugal.??? Je suis en Charente Maritime,donc pas concurrent. Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Je revend du materiel marque GRESILVA sur toute la france, machine a griller les poulets au gaz ou electrique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis a la recherche d'un grill d'occasion pour faire des poulets de façon portugaise. j'ai reçu le catalogue de la personne qui vend le materiel de marque GRESILVA, mais pour le lancement de mon affaire, c'est un peu au dessus de mes moyens d'autant plus que je n'en proposerais que les samedi et dimanche midi. bonne recherche mais peut etre faut il aller directement au Portugal pour trouver ces produits à des prix inférieurs cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais ouvrir un snack pour faire uniquement des frangos churrasquos pourriez vous m'envoyer un catalogue concernant les différents grills. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour, je possède un camion entièrement équipé pour la préparation du poulet braisé au feu de bois. Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Cdt,
Répondre
Réponse de rubengogol
Le 14/03/2011 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, ca peut m'interresser,suivant le produit,vous pouvez m'envoyer par mail des photos? rubengary@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h11
[ ! ]
Voici quelques photos visible ici https://picasaweb.google.com/101684889160064621624/CamionPoulaillerChurrasqueira#5537637652443675074
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h05
[ ! ]
Merci de me contacter. asandrine8@free.fr. ou me transmettre votre contact par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour je suis sur la region lyonnaise et vends plusieurs modeles de churrasqueira si vous etes interesse contactez moi sur mon mail a ritalus@live.FR
Répondre
Réponse de rubengogol
Le 05/04/2011 é 11h07
[ ! ]
Bonjour ,je cherche un modele a 6 ou sept broches. Avez vous ca? rubengary@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour je recherche également un modèle 6/7 broches pinheirofatima@orange.fr
Répondre
Réponse de rubengogol
Le 20/04/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai rencontre au Portugal une societe qui fabrique a la demande. J'ai visite leur atelier,vous pouvez contacter mme Florbela Rodrigues au 00351 234 523 083.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h21
[ ! ]
Vous connaissez les prix?? d'avance merci
Répondre
Réponse de rubengogol
Le 21/04/2011 é 12h39
[ ! ]
J'ai fait un devis pour une machine 7 broches avec un moteur+une hotte avec son moteur pour environ 6000 euros ht livraison incluse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h33
[ ! ]
J'ai pris contact avec eux je vais les voir bientôt encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h37
[ ! ]
Bonjour avez vous toujour votre camion et combien le vendez vous merci churrasqueira.terraquente@gmx.fr
Référence(s) :
churrasqueira.terraquente@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m'envoyer une documentation sur votre camion churasqueira. Ou l'avez vous acheter et combien? car je souhaite en acheter un.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 15h41
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d un camion pour vendre des poulet portugais griller . j ai vu que votre annonce a l air de corespondre a ce que je recherche pouriez vous m envoyer plus de detail sur votre camion ( année , kilometrage , photo et bien sur le prix. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h02
[ ! ]
Material pour churasqueiras marca grelhaço venda direta usine de portugal grelhaco.france@hotmail.fr tel. 06 25 99 92 29
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h06
[ ! ]
Venda direta de fabrica de material para churrasqueiras grelhaço grelhaco.france@hotmail.fr tel. 06 25 99 92 29
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
camion poulet churrasqueira
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite me mettre a mon compte pour créé une "churrasqueira" ambulante pour faire du poulet gril
  • 8
    réponses
    Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la prep
  • 2
    réponses
    Bjr, je voudrait me lancer dans les poulet , pouvez vous me dire les direction à prendre car je vou
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite ouvrir un camion de poulet roti uniquement le soir et je voudrai savoir combien
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Bonjour ou peut on trouver un camion équipé pour faire des poulets Portugais merci de votre aide
  • 4
    réponses
    Bonjour, existe t-il un argus camion ? ou une formule permettant de calculer la côte d un camion d'o
  • 3
    réponses
    Recherche camion en bon etat equipé d un moins une friteuse hotte aspirante plaque a snacker et appa
  • 1
    réponse
    Bonjours, je souhaite ouvrir un camion pizza ,je voudrais savoir si il vaut mieux dans un premier
  • 8
    réponses
    Je cherche des infos sur les normes, la legislation pour pouvoir préparer et vendre des plats cuisin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.467