Bonjour, nous voudrions acquérir une caravane de marque BURSTNER modéle Fun Année 2002.
Nous voudrions savoir combien elle devrait couter.
Merci d'avance de votre aide
Bonjour, je viens d'acheter une 455 FUN de 2003 ,à un ami en parfait état , je l'ai payé 5000 € , mais depuis plus de six mois que j'en cherche une , les prix tournent aux alentours de 8000 € . Voilà ,j'espère avoir répondue à vôtre question .
Pour un bien impeccable compter 7200 euros par un particulier et 8500 chez un professionnel BURSNER est une très bonne marque mais vérifier si les vitres ont été sécurisées.
Quel est le prix de ma caravane ELEGANTE du 10/2002 6,40 m2 habitable toutes options, clim , double essieu en tres bon etat general. merci mon mail : loufi@orange.fr
Bonjour Odile ,mesurait votre linéaire (c'est a dire ,là ou vous enfiler votre auvent avec un metre de couturière par exemple ) est avec cette dimension tous vendeurs de caravanes ou d'auvents pourras vous conseiller .
cordialement
Je possede une caravane burstner 495tk a vendre toute equipée de 2002 bon etat général protegée dans un garage l'hiver tres peu servi équipée d'un avent brand dans un etat impeccable plus un gaz supplémentaire et d'un frigo fauteu table et chaise bonbone etc prix 7500 euro