Carte fidelité sncf

Je n'ai jamais recu la carte fidelité sncf que j'aurais du recevoir avec l'achat de ma carte sénior . malgré une reclamation ,pas de reponse. Que faire car je doit renouveler ma carte senior et j'aimerai profiter des point fidelité. merci
6 réponses pour «
carte fidelité sncf
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 16h03
Ecrire au SNCF Centre de Contact Fidélité Loisir TSA 46303 95905 Cercy Pointoise Cedex 9 Ils vous adresseront une réponse en vous disant qu'ils s'excuse de la gène occasionnée et qu'ils ont la preuve de l'envoi de votre carte à une date proche de celle de l'aquistion de votre carte de réduction.Ils vous changeront le numéro de fidélité et enverront une autre carte sous un mois. Vous pouvez toutefois, récupérer le numéro auprès d'un guichet SNCF si vous donner la carte de réduction et vous pourriez ainsi cumuler les points, au moins lors des achats de billet de train et des courses faites chez BHV. Sinon, dans les autres enseignes, les machines n'acceptent pas le numero s'il ne vient pas du scann de la carte. Personnellement, j'ai fait une réclamation, je leur ai demandé de créditer mon compte Smiles avec les points équivalant aux courses faites dans diverses enseignes acceptant la carte Smiles et non accumulés car impossible de présenter la carte jamais reçue par les soins de la SNCF. Vu que le non envoi de cette carte n'est pas rare, j'irai même plus loin et saisirai une association de protection des consommateurs si la SNCF s'entête m'affirmer qu'elle y est pour rien et réfuse de m'accorder les points dus. Bon courage
Référence(s) :
expérience personnelle - démarche en cours
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h37
Bonsoir, Cela fait 2 ans que j'utilise ma carte senior sans pouvoir avoir ma carte de fidélité, j'ai même le n° 29090109506178028; Avant j'avais une carte d'abonnement Je vous remercie de bien vouloir faire le necessaire, merci. Cordialement, P. REBIFFE.
Référence(s) :
N° CARTE SENIOR N° 29090105152097520
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 09h28
Quant à moi, cela fait plusieurs mois que j'essaie d'obtenir cette fameuse carte de fidélité, en vain. Mon numéro de carte senior est rejeté ainsi que ma date de naissance. A me faire douter de la véracité de ma propre date de naissance! Je me suis enfin décidée à écrire à l'adresse que vous indiquez. On verra bien la réponse... Personnellement, je pense qu'il y a "arnaque sous roche" et que cette carte de fidélité prend la tournure d'une publicité mensongère. Réjouissons-nous que les trains soient à l'heure! Cordialement, M. LAVERGNE
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h03
Bonjour Je suis dans le même cas que M. LAVERGNE. Numéro de carte et date de naissance figurants sur ma carte senior rejetés pour la demande de carte de fidélité senior. Pense invoquer aussi la PUBLICITÉ MENSONGÈRE. Mon numéro de carte est le 29090105480074142 et il est tjrs rejeté comme si la carte que j'ai payée au prix fort dans une boutique sncf était fausse! Fort désagrément!
Référence(s) :
RING JOËL, 25/04/1951, dossier RLGLVY, CONDOM 150711, EK 725295535
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 12h03
J'ai renouvellé ma carte sénior, mais je n'ai pas reçu à ce jour ma carte de fidélité, je souhaiterai rentrer en possesion de cette carte le plus vite possible, merci d'avance M.GUETIALA BOUBAKER.
Référence(s) :
is
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 14h34
Mon mari et moi avons eu un très mauvais crédit quand nous étions dans les juristes financiers dans quelle mesure nous avons demandé la faillite, nous avions peu ou pas d'argent pour envoyer notre fille à Emily dans un collège que nous ne pouvions pas nous permettre. Nous contrôlons les prêts sur salaire (sociétés de prêt), qui ont aidé les gens comme nous, à obtenir des changements de prêts hypothécaires. Chaque entreprise contactée voulait des frais de 1 000 $ à 2 000 $ que nous ne pouvions pas nous permettre. Parce que nous pensions que nous n'avions aucun espoir de choisir de vendre ou de perdre votre maison en la fermant. Puis je suis tombé sur un magazine local et la couverture était une Loan Bonding Corporation. Les trois principales étapes 1. Vous soumettez une demande électronique. E-mail: albakerloanfirm@gmail.com 2. Fournissez les bons moyens d'identification pour savoir si votre citoyen détient une carte d'identité ou un permis de conduire et les informations de votre compte bancaire. 3. Le prêt est traité, approuvé et transmis. La longue histoire a été raccourcie, ils ont aidé à obtenir un prêt à un taux fixe de 4% et modifié avec des paiements révisés. Ils ont également accordé à leurs filles un prêt étudiant pour compléter le salaire complet de mon collège. Nous avons travaillé avec le prêt de Lasson, qui nous a mis en garde contre les progrès du monde entier. Il a fait tous les papiers, les appels téléphoniques, etc. Ils ont tout fait et nous avons obtenu un prêt que nous acceptons. Quand j'ai accepté les conditions de leur prêt et que j'ai soumis les détails de ma banque, j'ai payé un prix abordable pour ces services. Nous n'aurions pas été en mesure de l'obtenir aussi simple et abordable que grâce à leur processus de transformation et à nos connaissances. Je n'ai pas eu le temps de vous remercier, alors MERCI! Je n'aurais pas pu demander une meilleure équipe. Je suis à jour sur le refinancement. Le meilleur pour vous, déplacement d'hypothèque Si vous avez un problème comme nous, contactez une société de règlement de prêt. Ils peuvent travailler. Sincèrement, Timothy et Maria Adoptée le 22 novembre 2017 à Columbus, GA