669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de sejour italienne et vivre en suede

Question anonyme le 12/09/2010 à 23h09
Dernière réponse le 27/07/2017 à 16h46
[ ! ]
J ai la carte de sejour italienne indeterminee en tant que membre de famille eu maintenant je suis en suede avec ma petite fille ,j aimerais y rester et y vivre mais j ai le droit d y rester que 3 mois quelle es la demarche a faire ,pour avoir le visa et le personnumer je suis alle a l immigration et a l ambasssade ditalie en suede mais ils donnent des reponses differentes que dois je faire?
Répondre
12 réponses pour « 
carte de sejour italienne et vivre en suede
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h51
[ ! ]
Si tu as la carte sejour illimitee CE tu peux sejourner et travailler en suede il te suffit de trouver un contrat en suede pour convertir ton pds italien en pds suedois bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 00h25
[ ! ]
Slt moi suis un extracommunautaire jai mn permis de sejours de 2ans en italie avec mn permisde conduire je veux savoir si en suede est possible de travailler avec ce sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h26
[ ! ]
Je veux demande si cest pas difficile de trouve un travail en suede comme securuty ou metal metanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 02h45
[ ! ]
J'ai un visa de touriste shenguen itailie comment je peus visiter la famille au suéde
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h54
[ ! ]
Vs vve devez retourner cheez vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h39
[ ! ]
Bjr j'ai une carte indeterminee d'allemagne est ce que je peux vivre en france travailler ou faire une formation proffossionelle?
Répondre
Réponse de Sami 2014
Le 01/10/2014 é 01h20
[ ! ]
Tu vas laisser l'allemagne , ET tu tourne à la France . Mais vous etes fou mensieur!!!ya que de la merde en France , ya que Des kahlouches ET Des arabes!! Qui font rien Des tout! ET leurs parents en chomage! SI je parle l'allemand je reste pas ds un pays y'ont des race etrangers finiants. Chaque famille a 4 ou 6 enfants pour avoir l'aide de l'etat , c la verite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 23h41
[ ! ]
J'ai carte de sejour italienne en France pour le donner le travail en France depuis 2014 a 2016 Ya pas de travailler ya pas de famille en France pour le donner le travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 18h03
[ ! ]
J'ai veux demandé à France pour l'a donné la travail du nettoyage a France tout la soirée a France carte de sejour italienne en France mon numéro du téléphone Apple mois 0758280429
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 18h16
[ ! ]
Salut..j'ai le meme probleme je cherche des informations ca fait long temps mais aucun resultat ..tu as pris le personnummer?comment tu as fait ?quelq'un connait la procedure pour travailler en suede avec papiers indeterminee italien ce...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 15h04
[ ! ]
Salut, j'ai la carte de séjour d'asile 5ans, un titre de voyage de 5ans valable de Dans tous les pays de l'union européennes, une carte d'identité italienne de 11ans, je souhaiterais resté en Allemagne pour y vivre , mais je n'ai personne ici ni ressources pour soutenir mes dépenses, qu'elle conseil peut vous me suggère
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 16h46
[ ! ]
Salut mon frère a pris l'avion pour venir en France et il es mineur est il possible qu'il puisse demandé l'asile ou la protection humanitaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de sejour italienne et vivre en suede
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.303