Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Je peut travailler avec un séjour italien indéterminée?

Question de hodho le 13/01/2012 à 16h51
Bonjour; Je suis tunisienne de 33 ans ; je possède une carte de séjour italienne indéterminée;et sa conversation en cours au prés de la préfecture.Ma question:est-ce que je peut travailler avec ma carte de séjour italienne on attendant la française? Merci de me répondre. Houda.
6 réponses pour «
Je peut travailler avec un séjour italien indéterminée?
 »
Réponse de eyetteallah
Le 22/11/2012 é 17h39
A houda normalement tu peux travailler parce que c est mon cas je suis entrain de travailler avec ma carte de sejour italienne illimite mais tu peux me dire les docs necessire pour deposer le dossier car m ont dit de travailler avant
Réponse de sam1979
Le 17/10/2013 é 23h38
Bonjour, comment t'a fais pour travailler avec une carte de séjour italienne , tu travail dans quel secteur et ou as tu fais la demande pour trouver ce job A plus
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h11
Bonjour; je suis aussi tunisienne et j ai une carte de sejour italienne indeterminèe et mtn je suis en france est ce qu il y a une possibilite de travailler on regle ou bien de faire le demarche pour obtenir le papier de france svp j ai besoin de votre vie mersi a tt
Réponse de hodho
Le 05/04/2014 é 23h01
Bonjour; Quand je suis arrivée en France;sa fait trois ans:j'ai pas pu travailler en règle avec ma carte séjour italienne indéterminée:Jéai dut faire la demande de la carte séjour française en supposons sur le dossier de mon marie qui q la nationalité italienne, et travaille en règle''fiche de pais'':le dossier vous le trouver à votre préfecture.La procédure à duré presque 6 mois. Bonne Chance
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 00h37
Salam frère tu peux dire comment tu as fait pour travailler avec ta catre illimitée parce que moi aussi j ai la meme carte et je veux savoir s il y a des démarches à faire ou non? merci d avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 15h50
Bonjour je suis senegalaise ,je possede une carte de sejour illimitee,je suis au senegal cela fait 1ans on avait vole tout mais papiers et je demende est ce que j'ai la possiblitee de rentre ?