670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Je peut travailler avec un séjour italien indéterminée?

Question de hodho le 13/01/2012 à 16h51
Dernière réponse le 07/07/2017 à 15h50
[ ! ]
Bonjour; Je suis tunisienne de 33 ans ; je possède une carte de séjour italienne indéterminée;et sa conversation en cours au prés de la préfecture.Ma question:est-ce que je peut travailler avec ma carte de séjour italienne on attendant la française? Merci de me répondre. Houda.
Répondre
6 réponses pour « 
Je peut travailler avec un séjour italien indéterminée?
 »
Réponse de eyetteallah
Le 22/11/2012 é 17h39
[ ! ]
A houda normalement tu peux travailler parce que c est mon cas je suis entrain de travailler avec ma carte de sejour italienne illimite mais tu peux me dire les docs necessire pour deposer le dossier car m ont dit de travailler avant
Répondre
Réponse de sam1979
Le 17/10/2013 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, comment t'a fais pour travailler avec une carte de séjour italienne , tu travail dans quel secteur et ou as tu fais la demande pour trouver ce job A plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h11
[ ! ]
Bonjour; je suis aussi tunisienne et j ai une carte de sejour italienne indeterminèe et mtn je suis en france est ce qu il y a une possibilite de travailler on regle ou bien de faire le demarche pour obtenir le papier de france svp j ai besoin de votre vie mersi a tt
Répondre
Réponse de hodho
Le 05/04/2014 é 23h01
[ ! ]
Bonjour; Quand je suis arrivée en France;sa fait trois ans:j'ai pas pu travailler en règle avec ma carte séjour italienne indéterminée:Jéai dut faire la demande de la carte séjour française en supposons sur le dossier de mon marie qui q la nationalité italienne, et travaille en règle''fiche de pais'':le dossier vous le trouver à votre préfecture.La procédure à duré presque 6 mois. Bonne Chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 00h37
[ ! ]
Salam frère tu peux dire comment tu as fait pour travailler avec ta catre illimitée parce que moi aussi j ai la meme carte et je veux savoir s il y a des démarches à faire ou non? merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis senegalaise ,je possede une carte de sejour illimitee,je suis au senegal cela fait 1ans on avait vole tout mais papiers et je demende est ce que j'ai la possiblitee de rentre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je peut travailler avec un séjour italien indéterminée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.933