Vivre et travailler en suede

Bonjour, je suis un jeune algerien desirant vivre et travailler en suede, bon niveau d'instruction, actif, celibataie. ma question en detail: j'aimerais avoir tous renseignement possible sur les visas de court sejour ou d'immigration. puis tous renseignement consernant la demarche a suivre pour c'ette derniere. merci et bonne journnee.
8 réponses pour «
vivre et travailler en suede
 »
Réponse de ahcene khedim
Le 07/01/2011 é 21h10
Je suis algerien age de 47ans marie avec un enfant.je suis technicien d agriculture diplome en 1986.ayant toutes les categories du permis de conduire(leger.lourd. transport en commun.et conducteur d engin (retrochargeur).
Réponse de hamoucha
Le 04/05/2011 é 17h59
Je suis tunisian age' de 30 ans je travaile dans le domaine de tourisme comme animateur. je travaile aussi bien dans le domaine d'agriculture .comment peut immigre en suede pour travailer dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h25
Tous renseignement consernant la demarche a suivre pour c'ette ans desirant vivre et travailler en suede .je suis etudient ma question esque ci possiblle davoir un visa de court sejour et tous renseignement consernant la demarche a suivre pour c'ette demarche jatant une reponce favorablle de voutrr part merci boucoux et bon journne
Référence(s) :
mohamed
Réponse de boyka5925
Le 09/07/2011 é 03h22
Salut je m'appelle djihad j'ai presque 20ans je suis algerien j'habite a constantine avec mes parent je suis celibataire j'ai arreté les le niveau de 3eme anné moiyene j'ai le diplome de retro chargeur depuis 1ans mais je trouve pas du traveille alors la je cherche si c possible de vous me faire plaisir de me trouvé une traveille et n'importe qu'elle traveille. je voux remerci davant
Réponse de lafamo
Le 14/08/2011 é 16h06
Bonjour, je suis un jeune algerien desirant vivre et travailler en suede, bon niveau d'instruction, actif, celibataie. ma question en detail: j'aimerais avoir tous renseignement possible sur les visas de court sejour ou d'immigration. puis tous renseignement consernant la demarche a suivre pour c'ette derniere. merci et bonne journnee.
Réponse de missAlgeria2240
Le 08/08/2012 é 03h53
Bonjour,je suis une étudiante algerienne en 6 eme année chirurgie dentaire j'aimerai venir continuer mes études et travailler en Suéde. est ce que mon diplome est reconnu en suéde ? et quelle est la procédure a suivre ? mon email : lemya.guemriche@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 00h49
Bonsoir à tous, Vivre en Suède!!! Rester chez vous c'est un conseil, la Suède c'est un autres monde, le climat n'est pas clément les beaux paysage c'est 45 jours par an et puis on émigre pas pour la beauté des paysage mais pour les opportunités et puis le monde qui arrive depuis les pays de l'est s'est accaparé de tout ce qui est petit métier . Etre diplômé ne veux rien dire, il faut que votre diplôme soit reconnu et ayant une équivalence ce qui n'est pas le cas pour vous . mon conseil serait de vous invité d'aller vers les pays du golf Emirats et Qatar ou les arabes somme plus accepter et les opportunités ne manques pas C'est un conseils de quelqu'un qui a vécu 7 ans en Suède lorsque la vie étaient plus facile maintenant je vie à dubai depuis 6 ans là y a plus d'opportunité Bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h17
Svp pouvez vous nous donner plus de détails concernant les opportunités présentes aux pays du golf?
Référence(s) :
doctorante(marketing)