670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vivre et travailler en suede

Question anonyme le 14/01/2009 à 17h54
Dernière réponse le 22/08/2014 à 18h17
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune algerien desirant vivre et travailler en suede, bon niveau d'instruction, actif, celibataie. ma question en detail: j'aimerais avoir tous renseignement possible sur les visas de court sejour ou d'immigration. puis tous renseignement consernant la demarche a suivre pour c'ette derniere. merci et bonne journnee.
Répondre
8 réponses pour « 
vivre et travailler en suede
 »
Réponse de ahcene khedim
Le 07/01/2011 é 21h10
[ ! ]
Je suis algerien age de 47ans marie avec un enfant.je suis technicien d agriculture diplome en 1986.ayant toutes les categories du permis de conduire(leger.lourd. transport en commun.et conducteur d engin (retrochargeur).
Répondre
Réponse de hamoucha
Le 04/05/2011 é 17h59
[ ! ]
Je suis tunisian age' de 30 ans je travaile dans le domaine de tourisme comme animateur. je travaile aussi bien dans le domaine d'agriculture .comment peut immigre en suede pour travailer dans ce domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h25
[ ! ]
Tous renseignement consernant la demarche a suivre pour c'ette ans desirant vivre et travailler en suede .je suis etudient ma question esque ci possiblle davoir un visa de court sejour et tous renseignement consernant la demarche a suivre pour c'ette demarche jatant une reponce favorablle de voutrr part merci boucoux et bon journne
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse de boyka5925
Le 09/07/2011 é 03h22
[ ! ]