Renseignement pour avoir visa travail suede

Je m appele soha je suis marocaine je suis associe avec un suedois dans une affaire commerciale en suede j ai un visa schengen touriste je voudrai savoir si je peux changer de visa pour avoir un visa de travail pour vivre en suede
10 réponses pour «
renseignement pour avoir visa travail suede
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h07
Je suis camerounais j aimerai avoir un visa de suede pour me refuger car l election presidentielle annonce un vague de violence. ils n ont pas d ambassade ici comment faire si vous pouves m aider appele moiau 0023776512615
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 09h11
Va a l'ambassade de suede au nigeria! les camerounais prenent les visas labas!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 22h19
Im an english student in tunisia at the second year..and im looking for to apply how to deal with a contract of work caming from suede..please help me..what is the important paper???
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 01h58
Industrial Maintenance Technician Im In Tunisia .. and I try to apply the treatment with an employment contract suede .. please help me .. what is the important document?
Référence(s) :
travaille
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 21h10
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 21h11
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153 ( si jamais t'arrive pas a avoir la solution)
Réponse de singuil-90
Le 14/06/2013 é 20h10
Jaime beaucou aide pour allez en suede jaime avoir de visa je suis un mauritanienn qui aime d allez en suede jai mon diplome information
Référence(s) :
jaime le visa
Réponse de singuil-90
Le 18/10/2013 é 02h01
Je suis un jeune mauritanien qui aime d allez en suede pour immigre la ba jaime beaucoup travail pour la suedois jaime beaucoup aide pour je vs prier de bien vouloir m envoie de tout le naissecere pour le visa de suede et je vs prier de bien vouloir m envoyer tout les enseignemnt pour les formule de visa
Référence(s) :
jaime le visa pour le suede jaime vivre en suede pour immigre la ba et respecte la loi suedoisse et marie avec le suedoise jai 24
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h49
Bonjour je ma ppell khalil vivre sûre la suède je cherche femme dorigine maroucaine vivre sur la suède merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h33
Comment vous trouvez la suede ? Y'a d'espoir la bas ou c'est mieux de rester au maroc
Référence(s) :
Bouba