670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement pour avoir visa travail suede

Question anonyme le 04/08/2009 à 18h22
Dernière réponse le 19/09/2014 à 12h33
[ ! ]
Je m appele soha je suis marocaine je suis associe avec un suedois dans une affaire commerciale en suede j ai un visa schengen touriste je voudrai savoir si je peux changer de visa pour avoir un visa de travail pour vivre en suede
Répondre
10 réponses pour « 
renseignement pour avoir visa travail suede
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h07
[ ! ]
Je suis camerounais j aimerai avoir un visa de suede pour me refuger car l election presidentielle annonce un vague de violence. ils n ont pas d ambassade ici comment faire si vous pouves m aider appele moiau 0023776512615
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 09h11
[ ! ]
Va a l'ambassade de suede au nigeria! les camerounais prenent les visas labas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 22h19
[ ! ]
Im an english student in tunisia at the second year..and im looking for to apply how to deal with a contract of work caming from suede..please help me..what is the important paper???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 01h58
[ ! ]
Industrial Maintenance Technician Im In Tunisia .. and I try to apply the treatment with an employment contract suede .. please help me .. what is the important document?
Référence(s) :
travaille
Répondre
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 21h10
[ ! ]
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153
Répondre
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 21h11
[ ! ]
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153 ( si jamais t'arrive pas a avoir la solution)
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 14/06/2013 é 20h10
[ ! ]
Jaime beaucou aide pour allez en suede jaime avoir de visa je suis un mauritanienn qui aime d allez en suede jai mon diplome information
Référence(s) :
jaime le visa
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 18/10/2013 é 02h01
[ ! ]
Je suis un jeune mauritanien qui aime d allez en suede pour immigre la ba jaime beaucoup travail pour la suedois jaime beaucoup aide pour je vs prier de bien vouloir m envoie de tout le naissecere pour le visa de suede et je vs prier de bien vouloir m envoyer tout les enseignemnt pour les formule de visa
Référence(s) :
jaime le visa pour le suede jaime vivre en suede pour immigre la ba et respecte la loi suedoisse et marie avec le suedoise jai 24
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je ma ppell khalil vivre sûre la suède je cherche femme dorigine maroucaine vivre sur la suède merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h33
[ ! ]
Comment vous trouvez la suede ? Y'a d'espoir la bas ou c'est mieux de rester au maroc
Référence(s) :
Bouba
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement pour avoir visa travail suede
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.435