Je m appele soha je suis marocaine
je suis associe avec un suedois dans une affaire commerciale en suede
j ai un visa schengen touriste
je voudrai savoir si je peux changer de visa pour avoir un visa de travail pour vivre en suede
Je suis camerounais j aimerai avoir un visa de suede pour me refuger car l election presidentielle annonce un vague de violence. ils n ont pas d ambassade ici comment faire si vous pouves m aider appele moiau 0023776512615
Im an english student in tunisia at the second year..and im looking for to apply how to deal with a contract of work caming from suede..please help me..what is the important paper???
Industrial Maintenance Technician Im
In Tunisia .. and I try to apply the treatment with an employment contract suede .. please help me .. what is the
important document?
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153 ( si jamais t'arrive pas a avoir la solution)
Je suis un jeune mauritanien qui aime d allez en suede pour immigre la ba jaime beaucoup travail pour la suedois jaime beaucoup aide pour je vs prier de bien vouloir m envoie de tout le naissecere pour le visa de suede et je vs prier de bien vouloir m envoyer tout les enseignemnt pour les formule de visa
Référence(s) :
jaime le visa pour le suede jaime vivre en suede pour immigre la ba et respecte la loi suedoisse et marie avec le suedoise jai 24