Comment faire pour vivre en suède?

Question de remsso le 19/12/2010 à 23h46
Je suis de cote d'ivoire , je vies en italie dont je posèdes une carte de séjour italien,mais je voudrais me transférer en suède, ma question es que la carte de séjour que je possédes reste valable en suède? si non comment faire pour obtenir un permi de séjour et du travail.Et encore pour aller en suède es ce que je dois demander un visa?.
4 réponses pour «
comment faire pour vivre en suède?
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 05h50
Y être née
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h19
Nn je ne crois pas que tu est besoin de visa pour entrer en suede si tu as la carte de sejour italienne mais je crois que tu ne peu pas y vivre ya des demarches a suis pour y vivre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 11h38
Je suis un gène algériens je travail dans le domaine d’hôtellerie , et aimerais faire ma vie a la suède alors vous me coinciez
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 23h44
J'ai carte de sejour italienne 2 ans en France depuis 2014 a 2016 Ya pas de famille en France