670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour vivre en suède?

Question de remsso le 19/12/2010 à 23h46
Dernière réponse le 22/03/2016 à 23h44
[ ! ]
Je suis de cote d'ivoire , je vies en italie dont je posèdes une carte de séjour italien,mais je voudrais me transférer en suède, ma question es que la carte de séjour que je possédes reste valable en suède? si non comment faire pour obtenir un permi de séjour et du travail.Et encore pour aller en suède es ce que je dois demander un visa?.
Répondre
4 réponses pour « 
comment faire pour vivre en suède?
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 05h50
[ ! ]
Y être née
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h19
[ ! ]
Nn je ne crois pas que tu est besoin de visa pour entrer en suede si tu as la carte de sejour italienne mais je crois que tu ne peu pas y vivre ya des demarches a suis pour y vivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 11h38
[ ! ]
Je suis un gène algériens je travail dans le domaine d’hôtellerie , et aimerais faire ma vie a la suède alors vous me coinciez
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 23h44
[ ! ]
J'ai carte de sejour italienne 2 ans en France depuis 2014 a 2016 Ya pas de famille en France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour vivre en suède?
 »
  • 12
    réponses
    J ai la carte de sejour italienne indeterminee en tant que membre de famille eu maintenant je suis e
  • 2
    réponses
    Je suis marocain avec une carte de séjour française dois-je demander un visa pour aller en suede ?
  • 1
    réponse
    Je possède un titre de séjour italien ( UE) es ce que je peux vivre en suède et avoir un permi de t
  • 2
    réponses
    Je suis marier a un suedois je suis maintenant en suede jais eu un permit de sejour pour 2 ans mais
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une carte de sejour illimitee cee italien ,donc resident .je voudrais immigrer e
  • 8
    réponses
    Je suis un jeune tunisien 25 ans titré dun diplome de technicien superieur en textile habillement je
  • 17
    réponses
    Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine hotellieere je suis technicien en cuis
  • 2
    réponses
    Bonjour je vit en france avec mon pere , et j ai un titre de séjour ,est ce que j ai droit d'a
  • 1
    réponse
    Quand et comment je peut me présenter a lembassade de suede en tunisie et obtenir un visa pour aller
  • 2
    réponses
    Quel sont les documents nécessaires pour l'obtention d'un visa courte séjour ( 15 jours) au suède po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156