Carte sim iam rejeté

J'ai composé le code puk 3 fois mon telephone affiche "carte sim rejeté" mon operateur c maroc telecome aidez mwa svp
2 réponses pour «
carte sim iam rejeté
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 03h09
Vous devez d'abords savoir si vous avez composé le code puk ou le code pin la différençe le code pin 4chiffres le code puk 8chiffres et plus celon l'opérateur dans ce cas présentez-vous à l'agençe la plus proche pour bénifiçier d'un déblocage mais avec votre contrat et votre pièce d'identité autrement il ya des magasin qui posséde des logiçiels pour débloquer ( flache rapide) votre téléphone et ce n'est pas chère
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 01h42
J'ai composé le code puk plusieurs fois et ma carte sim est rejetée. comment la débloquée??